Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-04T21:19:00+02:00

le départ de mon ami

Publié par amtealty bougnen

J'ai écrit ce poème suite à un jeu.

Il fallait y intégrer:

des sanglots longs

la musique des violons

 début de l'automne

 encore blesse mon coeur

 me remplit d'une langueur

 monotone

ce qui donne un poème plutôt triste.

différent de ce que j'ai l'habitude d'écrire.

mais je l'aime beaucoup.

  je le sens très vrai.


LE DEPART DE MON AMI

 

Je pleure,verse des sanglots longs.

Je n'aime plus la musique des violons,

Car mon ami est parti au début de l'automne.

Son départ, encore blesse mon cœur.

Le triste chant des violons me remplit d'une langueur,

Car ma vie sans lui est trop monotone.

 

Amtealty Bougnen


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog