Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-12T19:09:00+02:00

te dire que je t'aime sans a

Publié par amtealty bougnen

j'ai écrit ce poème pour participer au défi numéro 2 de scoobydou41


Poème sans a

 

 

Te dire je t'aime sans a

 

il est impossible de l'écrire

ce poème

comment te dire que je te chéris

si je ne peux utiliser le verbe qui le dit

je dessine un cœur

 

je t'y mets

je ne peux te nommer

ton prénom je ne peux l'écrire

je peux juste te dire  « JULES » mon chéri

tu me comprends

i love you , tout simplement

je peux signer ce poème que de mon prénom

le pseudo c'est impossible

Yvonne, bises bisous etc............

 

 

 

 

the door off my coeur

 

La porte de mon coeur

 

s'ouvre pour t'accueillir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog