Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-05T21:13:00+02:00

ce soir j'ai demandé à la lune

Publié par amtealty bougnen

ce soir j'ai demandé à la lune

Ce soir j'ai demandé à la lune

 

 

Ce soir j'ai demandé à la lune,

pourquoi j'avais pris ma plume?

Elle m'a répondu tout bas:

tu sais: il faut dire à Christina,

que le mariage c'est parfois un mirage.

C'est une route pleine de virages,

attention aux accrochages.

Ce soir j'ai demandé à la lune

si Christina pourrait partir sans rancune?

Elle m'a répondu tout bas

tu sais: il faut dire à Christina

qu'elle se doit d'être heureuse.

Pourquoi rester si la vie est foireuse.

Ce soir j'ai demandé à la lune

pourquoi j'avais pris la plume?

Elle m'a répondu tout bas

tu sais: il faut dire à Christina

après la rupture,

il y aura une réécriture.

Ce soir j'ai demandé à la lune

pourquoi j'avais pris la plume?

Elle m'a répondu tout bas

tu sais: il faut dire à Christina

nous sentons en elle la force.

A quand le divorce?

Ce soir j'ai dit à la lune,

je prends ma plume.

Je vais écrire à Christina.

Nous sommes de tout cœur avec toi.

Ce soir j'ai dit à la lune,

je prends ma plume......

Ce soir j'ai dit à la lune,

vas toi lui dire tout bas,

qu'on l'aime moi et papa.........

Amtealty Bougnen

 

 

La lune

 pour ENRIQUETA

DU BLOG

 

Jeu (07/05)

Ecrire un texte (poésie ou prose) qui commence par :

                      "J'ai demandé à la lune".

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Une participation qui m'enchante. Merci beaucoup.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog