Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-06T10:04:00+02:00

frisquette a la parole

Publié par amtealty bougnen

hi han hi han : ou bonjour de Squiffiec

je me présente je m'appelle Frisquette ,

je suis la copine d'Amtealty 

 et aujourd'hui je l'aide à vous donner des nouvelles du pays

 Il fait assez frais ce matin ,

 mais le soleil va vite venir nous réchauffer

 pour commencer

je vais vous annoncer un(e) nouvel(le) venu(e)

dans l'espace membre du site

 elle ou il s'appelle Sophant

  il me semble que j'en ai déjà entendu parler

  mais bon !!!!!!!

Amtealty me dit que chacun à le droit d'avoir son secret

alors

hi! han! hi! han!

aujourdh'ui c'est dimanche: jour de bal à papa

 j'ai demandé à Amtealty:

 tu y vas toi au bal à papa

 elle a rit et m'a dit

mais je ne sais pas danser moi

 et mon amoureux encore moins

 par contre si tu veux voir des bons danseurs

tu vas voir Jeanbat et Jo

  avec eux ça tourne, ça tourne, à ne plus en finir


 bon vous voulez l'horoscope du jour


 alors aujourd'hui:

vous lui donner:

une bonne botte de carottes

un peu de salade

  une jolie balade en campagne

 quelques caresses

et tout ira pour le mieux avec votre ami(e)

hi ! hi ! hi !

 pour les autres

qu'ils se débrouillent


 une petite histoire de toto pour Antoine


 c'est la maitresse qui demande à Toto

 Toto dis moi: combien font un plus un ?

 et bien  madame ça fait match nul

hi ! hi ! hi !


 hier soir c'était match nul aussi

  ça va être dur de se qualifier

mais moi, je dis ça, je ne dis rien

 à mon avis

elles pourront sauter et encore sauter

 rien ne changera

 Domenech

tu vas pouvoir revenir vite fait

dans ta maison de Bretagne  !!!!!!!

 

les dictons Corse

du jour :

 

A raser les ânes


on perd son savon et son temps.


 

Est un âne né


celui qui ne sait pas lire son écriture.


 

il ne naît pas de mulets méchants,


c'est l'homme qui les rend mauvais.


 

Qui naît bourricot ne devient pas cheval.

 

 

 

BONNE JOURNEE



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog