Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T22:20:00+02:00

BLAISE

Publié par amtealty bougnen

 

Son slogan est à l'aise breizh

On lui a attribué de belles portugaises.

Il est super balèze.

Il ne mange jamais de fraises .

D'ailleurs, il ne la ramène jamais sa fraise.

Il n'a pas de pèze.

Il ne sait pas ce que veut dire le mot baise .

Il ne peut pas s'assoir sur un trapèze.

Il y serait mal à l'aise.

Dans son parc, il est admiré par de jolies anglaises .

Les petites bourgeoises françaises,

pense que c'est de la foutaise,

d'aimer un petit bonhomme en terre glaise .

Car Blaise est une statue.

Et même si il est bien pourvu ,

ce n'est que de la terre glaise.

Mais c'est un breton ,cet apollon.

Amtealty Bougnen

 

 

 

  désolée de poster ce texte si tard mais je faisais mes valises

 demain départ pour Brétigny en région parisienne et ensuite 8 jours à Sollies Pont dans le Var

 puis retour à Carrières sous Poissy (région parisienne)

  pour nous c'est une aventure car nous ne sommes pas de grands voyageurs

 mais bon il faut bien aller voir ses petiots

 des fois quand même!!!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour,<br /> Ravissant texte sur Blaise<br /> Que j'ai lu, à l'aise,<br /> Avec, à la bouche, une fraise<br /> Qui, d'un malaise,<br /> A tâché mon ancestrale fraise...<br /> Bonne journée, et bonnes vacances.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  très joli commentaire<br />  j'en suis fort aise<br />  j'ai mis un peu de temps à répondre car je viens de rentrer et même si l'ordi c'est ma drogue préféré il me fallait ranger les valises et tout et tout!!!<br />  bisous de la grandmère des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
B
<br /> je t'ai cherché, car je n'ai pas vu l'article , j'ai eu peur que tu sois malade... je te souhaite de bonnes vacances... et encore une fois tu as fait fort... Bravo mon amie, tu n'as pas louper une<br /> rime...Hihi...je t'embrasse... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog