Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-09T10:01:00+02:00

"bal, balle ou peau de balle" pour le jeudi en poésie

Publié par amtealty bougnen

Bal, balle et peau de balle !!!

Jeudi en poésie

ou comment avoir « bal » à la tête!!!

Je suis enrhumée

alors j'ai « bal » à la tête c'est tout !!!

Je dis en pot et zie le mot !!!

Du coup pas loin du pot

il y a le « troudebal » !!!

Je sais j'ouvre le bal

d'une drôle de façon !!!

Ça pue!!!

Par contre pour aller au bal masqué

Lisa va tanner son frère

_:Grandfrère t'as pas cent balles,

j'aimerais pouvoir ouvrir mon carnet de bal !!!

_ Peau balle et balai de crin!!!

_ Moi mes balles je les tires au balltrap

_ Les balles ont disparues,

et maintenant ce sont des euros.

_ Oui je sais !!! C'est bal oh !!!

_ Allez attrape!!! Tiens voici un euro.

_ Et honni soit qui « bal » y pense !!!

_ Moi aussi je suis « enrhubé »!!!

_ Grandfrère mon cœur balance ,

entre balle et lance.

_ Et si tu continues à te moquer,

_ je vais te balancer une balle !!!

ou un coup de « balle haie »!!!

De balai pas loin du « trou'd'bal »

ça va faire « bal » aie

et même aille aille !!!

_ Tu auras « bal » au con!!!

« Balcon »  !!!

_ Petite sœur court au bal Lisa,

même si ça me fait baliser,

de te voir partir ainsi vêtue.

_ Un décolleté qui laisse voir de si jolis balconnets

peux t'attirer des tracas!!!

_ Je crains que tu ne reviennes qu'avec le ballon!!!

_ Grand frère je sais me défendre !!!

_ Je sais manier la raquette

et d'un revers leur mettre une balle bien placée.

Eh !Eh!!!

_ La balle est dans ton camp ma petite sœur,

toi qui fait la belle !!!

_ Ne sont pas toujours bons amants,

ceux qui lorgnent sur les balcons !!!

_ Allez amuse-toi au bal !!!

_ Et si tu m'emmenais au bal à papa

pour que je danse rien qu'avec toi !!!

_ Et si tu m'invitais au bal à papa

pour qu'avec toi je fasse la fiesta …

_ Je n'aurais pas le ballon

et tu ne baliseras pas !!!

« balapapa »!!!

Amtealty Bougnen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Qu'il est doux de retrouver l'esprit de Lapointe point encore émoussé dans ce bal Amtealty !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hihi comment faire la peau de balle avec un trou de balle !! je me suis bien amusée.;; ça déboule et tu déballes à fond !! gros bizzzoux Amtealty<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut Amtealty! Un vif échange entre frère et soeur - du vécu, sans aucun doute. Je me suis bien amusée, et te délivre le pompon à cause du trou de balle, que personne d'autre n'a osé! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ecellente interprétation que ta balle du jour !!! Je te découvre en passant ! Superbe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chez les uns et les autres on joue à la balle ce jeudi de différentes façons... Ici no comment ! Un style d'écriture coquin qui décoifferait la plus ancienne des bretonnes... hi hi, bises de jill<br /> Bon jeudi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog