Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-01T10:41:00+01:00

bonne année 2010

Publié par amtealty bougnen

2000 §2010

 

Déjà 10 ans

 

qui l' aurais cru ?

Ce matin nous entrons dans une nouvelle année

que 2010 soit pour vous une année heureuse

faite de pleins de petits bonheurs

qui en fin d'année en feront une bonne année

2010 vous apportera comme les autres années

son lot de joie , de tracas,de bonheur et de larmes

car la vie est ainsi faite

mais sachez profitez des meilleurs moments

faites de vos petits bonheur des moments intenses

et la vie sera belle

profitez de tous les instants

 

nous entrons dans l'année en hiver

que l'hiver se passe en douceur

que le printemps nous réchauffe le cœur

que l'été soit un berceau de chaleur

et que l'automne soit enivrant de couleurs

pour que nous puissions à nouveau finir l'année

en hiver

dans un hiver de bonheur

meilleurs vœux pour quatre saisons de bonheur

          

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Je te souhaite une douce année 2010, qu'elle voit éclore les fleurs de ton inspiration.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci enriquita à toi aussi je souhaite mes meilleurs voeux<br />  bisous eneigés des côtes d'armor<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Amtealty<br /> <br /> Bonne année 2010<br /> <br /> Bonheur et santé en priorité<br /> <br /> Je t'embrasse, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog