Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-11T21:13:00+01:00

DARIO pour la cour de récré

Publié par amtealty bougnen

Dario

 Si tu viens  à Squiffiec

 Tu y verras Dario

 C’est un joli petit mec

 Ni blanc bec , ni pète sec

 Il est trop mignon le bambino

 Yvonne l’a pris en photo

Et Amtealty en a fait un tableau

 Pour la cour de récré, elle vous l’offre en cadeau.

mardi-7325.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est merveilleux, bravo à toi!
Répondre
D
Aujourd'hui je suis comme Dario-oh de notre maîtresse, je suis très en retard. Et pour cause puisque j'ai entrepris le déménagement de mon blog ce qui m'a pris énormément de temps.<br /> Je te donne ma nouvelle adresse et sois toujours la bienvenue.<br /> http://dimdamdom59.apln-blog.fr<br /> <br /> bravo pour ton illustration et ton interprétation de Dario!!!<br /> Je te souhaite une douce soirée en espérant que tout aille pour le mieux.<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
F
Bonjour<br /> Il a l'air rêveur ce beau Dario<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
J
il est trop beau ce Dario ...il médite en regardant la neige tomber<br /> bises du mercredi !
Répondre
R
un bien joli cadeau.<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog