Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-04T10:23:00+02:00

des news du jeudi

Publié par amtealty bougnen

 petit clin d'oeil  à ceux qui ne sont pas encore en vacances!!!

Le jeudi c'est poésie

mais ça je l'ai déjà dit

aujourd'hui jeudi

je vous offre deux lecture pour le prix d'un

tout ça parce que hier soir

j'ai déjà mis le texte pour la poésie

et oui !!!

aussi étrange que cela paraisse

il m'arrive d'être en avance!!!


donc aujourd'hui je dis :

ben que la pluie est à nouveau là

et que sur ce coup là il ne pleuvine pas

il pleut !!!

qu'aujourd'hui nous allons faire un nouveau tour

à l'hôpital

ouais mais cette fois c'est pour Tad Coz


je crois !!!

mais ne le répétez pas

Tad Coz ne serait pas content!!!

Tad Coz a trouvé ma cardio jolie!!!

donc aujourd'hui il va la voir !!!

j'espère qu'elle ne va pas le faire pédaler!!!

enfin nous verrons bien

hier « doc Marylou » m'a prêté son appareil à tension

vous n'allez pas me croire

j'avais 10

je n'y comprends plus rien

car chez elle

je n'ai jamais de tension

la raison c'est:

qu'elle est trop cool ma belle sœur!!!

merci Tata de me soutenir si gentiment

merci aussi à Francis d'être présent


aujourd'hui

ces deux là deviennent des parents

encore un peu plus vieux

déjà 41 ans « le Ludo » 

en plus pas moyen d'aller à Trégonneau

boire un coup

y a personne !!!

sont partis en Allemagne

jouer aux touristes les « petiots » …

joyeux anniversaire filleul

de la part de parrain et tata

et merci pour la fête


Coco et Roro et leurs nains

sont en partance pour le Var

vont chercher le soleil chez Pat !!!

vives les vacances !!!

Photo Château de Sollies-Pont
Château de Solliès-Pont reconstruit en 1862. Filatures de soie,
tanneries et culture d'oranges et de citrons au XIXe siècle.
Le site Officiel du Festival estival des nuits du chateau de sollies-pont
est à l'adresse suivante: www.festival-des-nuits-du-chateau.com

et pour finir un petit voyage en montgolfière

ça vaut le détour !!!


bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Oups ! Que dire sur la fin de ton article... Jolie montage culotté ! A damner un saint là-haut ! Bonne nuit là-dessus Amtealty ! Bizzz jill<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé oui, voilà qu'il pleut à Paris cet aprèm aussi. Le rire est de mise chez toi, et rire est excellent pour la santé. Dis donc, il fallait y penser, bien sûr, aussi, à un voyage en montgolfière<br /> drôlement culotté ! Gros bisous, mes amitiés à Tad Coz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  imagine la montgolfière qui passe au dessus de ta tête<br /> <br /> <br />  j'ai essayé de le faire et  j'ai bien ri!!!<br /> <br /> <br />  bisous de squiffiec<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta montgolfière a le feu aux fesses. Lol !<br /> Jamais vu ça, moi...<br /> Eh bien, pas de vacances pour moi non plus.<br /> Comme toujours.<br /> Et puis, il n'y a pas que le jeudi.<br /> C'est poésie tous les jours chez moi !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  et bien moi non plus je ne l'ai pas vu en vrai t'imagine le truc qui vole audessus de ta maison<br /> <br /> <br />   un truc de ouf!!!  moi je me suis  arrangée pour aller en vacances sur le compte de nico <br /> <br /> <br />  c'est sur je ne pars loin<br /> <br /> <br />  je ne serais pas nourrie tous les jours mais en compensation j'aurais des piqoussses que demande le peuple!!!  quand à la poésie je sais chez toi c'est tous les jours  t'inquiète<br /> je reviendrai te voir ma grande<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  et à plus<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog