Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-21T09:19:00+01:00

des news en pagaille:l'art floral,un petit mot avant la fin du monde

Publié par amtealty bougnen

downloads-fichiers.jpg

coucou ,le mardi 18 décembre 2012

  nos amies les  amoureuses des fleurs 

ont joué avec leur grande créativité

et sous la direction de  Martine

elles ont réalisées de superbes compositions florales

afin d'égayer leurs tables de Noel

 ne pouvant assister à la séance

j'ai reçu les photos

grâce à notre gentille reporter- photographe

je viens de nonmer Elizabeth

merci à elle

 img-3791-1.jpg

 

img-3792.jpg

img-3793-1.jpg

img-3794.jpg

img-3795.jpg

img-3796.jpg

img-3798.jpg

img-3799.jpg

img-3800.jpg

img-3801.jpg

je ne sais trop dire laquelle je préfère tant elles ont toutes du charme

img-3804.jpg

 Denise(2) et Maria attendent la pose café!!!

img-3806.jpg

 Mado, Nicole et Annie discutent tricot!!!

img-3807.jpg

 Denise(1), Gisèle(1) et Mado

img-3805.jpg

Michéle la tricoteuse

img-3808.jpg

 

img-3809.jpg

 Le travail de notre anglaise polonaise bretonne 

  une jolie broderie!!!

img-3810.jpg

  Marie Françoise et Gisèle(2) posent pour la photo

img-3811.jpg

 Catherine et Christiane  la pose sourire !!!

img-3812.jpg

img-3815.jpg

 Yvonne (1) devant son magnifique travail

" la plomée à Guingamp "

img-3813.jpg

 Aimé notre homme devant sa peinture à l'huile

 et "vogue le bateau "

img-3816.jpg

img-3817.jpg

img-3818.jpg

 Martine a  réalisé boite et sac avec du grillage et des rubans

 Nathalie nous avait montré ses réalisations ce qui a inspiré Martine

mais Nathalie ,elle, elle le fait  avec  du grillage et des lanières de plastiques

qu'elle récupère dans les "pochons"  plastiques

des super marché  et autre magasins de vêtements

 ce fut un mardi bonheur une fois encore

pour celles qui ont partagé leur savoir et leur temps

  toutes ces dames et ce monsieur 

se reverront en 2013

étant donné que les prochains mardis

seront déjà occupé par les festins

de noel et du premier de l'an

 bonnes fêtes à toutes et à tous

 * j'ai mis des numéros  aux prénoms doublons

puisque nous avons deux Yvonne , deux Denise et deux Gisèle!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

un autre billet écrit plus tôt mais  pas publié !!!!!

Jeudi 20 décembre 2012

Je vous donne des nouvelles avant la fin du monde !!!

Bon je vais bien !!!Même si les nouvelles se font rares

C’est juste que je n’aie pas le temps !!

Avant le grand départ il faut ranger un peu sa demeure !!! lol

Enfin pour tout vous avouer

Je  fais le ménage  surtout pour le père noël

Car je suppose qu’il préfère une maison propre !!!

J’ai aussi fait un décor de noël

Et puis  encore un autre….

Je n’aurais pas le temps… même en courant pas le temps de tout faire !!!

Lundi matin c’était aussi prise de sang

Sandra a   réussi à la faire sans trop de mal

J’avais chauffé mon bras au micro-onde !Ha ! Ha ! Ha !

Mon nez s’allonge avec ce mensonge,

Je sais c’est juste la serviette éponge que j’ai mis au micro-onde

Ensuite je l’ai posée sur mon bras  et la veine a gonflée

Ça m’a pris une heure ce truc quand même !!!

Le résultat  est tombé

L’hémoglobine glyquée à 6.4

Alors qu’il y a trois mois elle était à 7.4

Je suis un peu fière de moi et du résultat

Mes efforts ont payés !!!

Le plus dur ça va être de continuer !!! lol

Mercredi  j’ai vu la cardiologue

TOUT VA BIEN

Le moteur semble en bonne santé

La tension était bonne !!!

Bilan très satisfaisant pour cette fin d’année

Pour le début d’année 2013 les rendez-vous sont pris

Il y aura une échographie abdominale et une radio des poumons le 3 janvier

Un rendez-vous avec la psy et la nutritionniste  le 8

Un rendez-vous avec le  gynéco le 25

 Programme chargé

C’est pour que grand-mère ne s’ennuie pas

 et puis mon père le disait si bien :

 Les docs ma fille quand ils t’ont crochés dedans ils ne te lâchent plus !!!

Depuis ma visite chez la diabétologue, le diabète et le cancer arrive à s’entendre

Et du coup ce n’est plus la fin du monde pour moi !!! lol !!!

Que de les avoir !!!

Il suffit juste d’être un bon dompteur et de réussir à dompter ces deux bêtes

 Je suis trop forte : une big boss de grand-mère

Mais je vous l’avais dit :

Une scorpionne n’allait quand même pas se laisser faire

 Par un cancer qui de surcroit aime le sucre !!!

Je plaisante  avec la maladie, certains  ne vont pas me trouver drôle

Pour les ceusses là  qui s’étonne

 Je dis que je fais comme je peux avec ce que j’ai et ce que je suis !!!

Voilà mon bilan de l’année

Je vous le dis dans le creux de l’oreille (faut pas que mes docs entendent)

Je crois que je vais faire la fête à donf pour les réveillons !!!

On se donne rendez-vous demain pour voir si non n’est pas mort !!!

Je voudrais aussi vous dire ceci si jamais vous pensez mourir le 21

Je vous joins ici mon relevé bancaire

Pensez à faire un virement de votre compte sur le mien !!!

Je vous promets d’en faire un bon usage !!!

 C’est mon banquier qui sera content !!

 Au cas où lui aussi compte s’éclipser le 21

 Je lui dis  qu’il peut me transmettre les clefs de son coffre !!!

   Comme Théo file d’un pas alerte vers l’hiver

j'attends demain avec impatience 

et je souhaite bonne fête à Théophile

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

  DES NEWS DU VENDREDI FIN DU MONDE 

60074-562459443779870-302634332-n.jpg

TOC  ET TOC  ET ENCORE TOC

Et alors y a quelqu’un ?

Suis-je le seul être à être encore vivant ?

Quoi ?

Il ne reste plus que nous les chats

Ah bien !!!

Chat alors !!! Nous voilà les maitres du monde !!!

Ouais mais qui va nous donner à bouffer !!!

Qui va vider nos litières ?

Qui va nous faire des câlins ????

Les mayas  nous ont bien eus !!!

   attendons demain

pour voir si certains vont arrêter l'hibernation!!! 

images-262.jpg

 

  

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
de bonnes nouvelles pour toi, ouf, tu dois te sentir déjà un peu soulagée....et Gérard aussi...je te souhaite plein de surimis pour Noël et quelques sardines à l'huile aussi que tu partageras avec
ta bande de gentils potes que tu nous a présentés avec leurs oeuvres...bonne ambiance ne peut nuire au moral.....Bisous à toi
Répondre
N
Belles compositions florales, bonnes nouvelles de santé...
Tout a bien.
Et la fin du monde n'aura pas lieu.
Ouf ! Bisous !
Répondre
J
Eh bien un peu de tout ce jour... Bilan pas mal du tout ! Et on avance m'dame avec ou sans Maya... A mon tour de te souhaiter un bon Noël et une excellente fin d'année 2012... A plus tard, bises de
jill
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog