Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-27T00:41:00+01:00

"géorgine" pour la cour de récré

Publié par amtealty bougnen

ptite-clementine-zoom-1.jpg

Géorgine

J’ai tout un mercredi,

Et j’en suis ravie,

Pour vous dire que Géorgine, ma copine,

Il y a quelque temps, picolait, tous les soirs,

Au bar « la mandoline »,

Afin de noyer son désespoir !!!

Oui !!! Son désespoir !!!

Piccoli, picoline, jus de mandarine !!!

Piccoli, picolon, jus de citron !!!

 

Car à quarante ans, la belle enfant,

Etait toujours sans amant,

Sans amant et sans enfant !!!

Un soir, elle rencontra un jeune garçon,

Le pas beau Léon,

3090391829-1-3-wwmlbkgd.jpg

Au teint jaune -citron,

Oui ! Jaune -citron.

Piccoli, picoline,  jus de mandarine !!!

Piccoli, picolon, jus de citron !!!

 

Mais, elle, la brave Géorgine

Au joli teint clémentine,

Était pressée !!!

Pressée comme un citron,

C’est trop mignon !!!

Piccoli, picoline,  jus de mandarine !!!

Piccoli, picolon, jus de citron !!!

 

 

Et quand, il lui dit : viens embrasse, le Léon

La Géorgine succomba tout de suite  à la tentation.

Avec lui, elle partit en camion.

Ils ont dansé le rigodon.

Avant de fabriquer un joli poupon.

Oh ! Oui, un joli poupon !!!

Piccoli, picoline,  jus de mandarine !!!

Piccoli, picolon, jus de citron !!!

 

La belle voulant, amant et enfant

N’hésita pas un seul instant !!!

Avec Léon, elle s’accoquina !!!

Et toute la nuit, elle  s’amusa la coquine !!!

Elle se foutait de savoir,

Si Léo était beau ou moche,

Elle voulait un mioche.

Piccoli, picoline,  jus de mandarine !!!

Piccoli, picolon, jus de citron !!!

 

Et maintenant chez Géorgine

Dans le berceau, il y a  un p’tit poupon

Le papa c’est Léon.

La naissance a eu lieu  jeudi.

Eh ! Oui ! Je vous le dis !!!

Framboisine est née jeudi.

nutrition-framboise-bienfaitrice.jpg

 

Piccoli, picoline,  jus de mandarine !!!

Piccoli, picolon, jus de citron !!!


Félicitations à ma copine Géorgine.

La reine des clémentines,

Et à Léon le roi des citrons.

Piccoli, picoline,  jus de mandarine !!!

Piccoli, picolon, jus de citron !!!

 

Cette histoire n’est pas un gros pépin,

C’est juste le résultat logique d’un gros câlin.

Piccoli, picoline,  jus de mandarine !!!

Piccoli, picolon, jus de citron !!!

ptite-clementine-zoom-2.jpg3090391829-1-3-wwmlbkgd-1.jpgnutrition-framboise-bienfaitrice-1.jpg

 Amtealty Bougnen

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
comme tu dis c'est tout simple, agréable à lire et enjoué !
Répondre
J
et raconté avec beaucoup d'optimisme et de tendresse? on les accepte tous les trois chez JB joyeusement<br /> bises
Répondre
D
Waouh j'en suis bouche bée, quel talent!!! J'ai adoré cette contine, tellement adoré que je ne suis pas pressée de te quitter!!!<br /> bravo!!!<br /> Bisous<br /> Domi.
Répondre
D
Bonsoir Amtealty,<br /> <br /> Un "Tutti frutti" agréable et rafraichissant !<br /> <br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
L
C'est mignon comme tout, Amtealty, j'aime beaucoup, gros bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog