Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-26T08:22:00+02:00

géraud le zéro par jill bill

Publié par amtealty bougnen

Géraud le zéro

 

Géraud est un zéro

Un cancre, le bonnet d'âne

De l'école communale

Y'a pas pire dans les annales

De l'instruction scolaire

Du village centenaire

Que Géraud

Qui ne vaut

Point Gérald au banc son voisin

Bon élève aux bons points

Couronne de laurier lui vaut

Couronne d'épines pour Géraud

La règle sur les doigts

Pour le pauvre roi

De la cocotte en papier

Qu'il fait de ses cahiers

Car il est doué Géraud

Dans le pliage qui lui vaut

En plus de la règle le coin

Et les moqueries de son voisin...

Des années plus tard aux dires

Loin de l'école son martyr

Géraud en artiste virtuose

A fait fortune au pays du thé rose

Origamiste hors pair

Gérald en instituteur sévère

Façonne des bonnets d'âne pour cancre

Avec la feuille que l'idiot laisse vierge d'encre !

JILL BIL

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci capitaine, on se lira encore de ci de là en attendant l'automne bigornien.... Tes moussaillons fidèles jill et amtealty bissssssssssssssssou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et toc !!!! Merci Martine pour ta visite, bonne soirée lecture signé jill de chez amtealty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je préfère Géraud à Gérald, y a pas d'heure pour y arriver , suffit de trouver le bon chemin !! très philosophe ce mercredi chez toi, mais toujours aussi enlevé JB bizzoux du soir , peut-être à<br /> plus tard chez les croqueurs, je termine ma visite des Géraud en laissant des mots j'ai retrouvé une plume!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  moi aussi j'ai retrouvé mon ordi que l'orage a failli casser hier soir  il ad'ailleurs mis à mal mon téléphone<br /> <br /> <br />  il ne marche plus<br /> <br /> <br />  bon j'ai encore l'ordi c'est déjà ça<br /> <br /> <br />  bisous des deux grandmèrs<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Géraud, bien fait pour l'autre affreux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  tu as raison!! bien fait pour l'autre<br /> <br /> <br />  bisous des deux grandmères<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Bigornette, il en faut aussi un peu pour les 0 pas inintéressants dans le fond !!! A l'automne promets-nous de revenir Bigornette... Le manque m'habite déjà...snif ! Big bi de jill et<br /> amtealty les ouistitis impatients, Bisssssssssssssssssse<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog