Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-03T10:17:00+02:00

gris ou bleu du samedi

Publié par amtealty bougnen

 

Samedi 3 septembre

 

aujourd'hui au lever

le ciel est gris !!!

gris pour nous dire :

que cela fait déjà un an

que nous avons accompagné Tatie Alice

vers sa dernière demeure

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gris pour nous dire :

le malheur et la tristesse de notre amie Hélène

aujourd'hui en effet elle enterre son frère Jean François

alors qu'aujourd'hui c'est aussi son anniversaire

dure semaine pour nos amis

Hélène et Jean Yves

Jean Yves a perdu son frère de cœur, ami de toujours :

Yves

et Hélène perd son frère :

Jean François

souhaitons à Hélène et Jean Yves

que les mois prochains soient plus heureux

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

gris

le ciel est gris pour mon amie blogueuse Nina

qui n'a pas entendu chanter les petits oiseaux ce matin !!!

rassurez là !!!

http://www.leschaisesdenina.com/

si vous les entendez chanter dites le lui :


!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gris

car les petits et leur maman sont repartis

la maison est vide !!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

mais si des petits rien pouvait ensoleillé notre vie

nous transformerions le gris en bleu

bleu

pour souhaiter un joyeux anniversaire

à Tatie Liliane

quatre vingt ans

je sais parrain n'est pas là

pour te faire un gros bisous d'anniversaire

mais la vie peut malgré tout

rester belle !!!

il y a ta fille Kiki son mari Didier

ton petit fils Erwan et son petit Armel

pour t'aider et te dire qu'ils t'aiment

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE


§§§§§

bleu pour dire à Hélène

que malgré l'enterrement de son frère

aujourd'hui elle a un an de plus

que nous pensons fort à elle

et que si nous n'arrivons pas aujourd'hui à l'apéro

ce n'est que partie remise

que demain sera un autre jour

avec la joie du baptême de Maximillian

et le bonheur de le voir sourire

une nouvelle vie qui se doit d' illuminer la vie des autres


BISOUS D 'ANNIVERSAIRE


§§§§§§§§§§§§§§§

bleu

pour que les oiseaux chantent à nouveau chez Nina

§§§§§§§§§§§§§§§§

bleu

par les visites, les mails, les coups de téléphone

et les attentions

que je reçois

AMOUR ET AMITIE avec un grand A

pour faire disparaître cancer avec un petit c

égal=

BONHEUR AVEC UN IMMENSE B


§§§§§§§§§§§§§§§§

 

bleu pour le soleil de Grégoire :

bonne fête à tous les Grégoire

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

bonne journée et à demain

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> penser aux autres c'est juste prendre sa place au coeur de l'humanité, comme tu sais si bien le faire<br /> bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour A... Envolée la famille...et des oiseaux qui ne veulent pas se montrer chez Nina ! Un samedi gris... pour tes amis aussi, décès, annifs mélangés la vie perd la boule ! Bonne fête les<br /> Grégoire... J'espère que toi ça va mieux.... Bisous de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de penser à mon angoisse, ma belle.<br /> Tu vois, il est déjà presque 11 heures. Je suis debout depuis 6 H ce matin.<br /> Pas d'oiseaux.<br /> Les seuls que je vois sont métalliques et s'envolent de l'aéroport voisin...<br /> Tout à l'heure : un chardonneret. Qui s'est enfui.<br /> Une pie aussi. Partie également.<br /> Et mon blog aussi reste désert.<br /> Je suis très mal à l'aise, aujourd'hui.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog