Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-19T08:01:00+02:00

"je veux ta peau" par jill pour le jeudi en poésie

Publié par amtealty bougnen

 

Je veux ta peau

 

J'aime ta peau ton mâle cuir

J'aime ton crin de cheveux roux

Qui me rendent maboule

J'aime tes blanches mains quand tu délir'

Sur ma peau acajou

Qui se fait chair de poule

Mon épiderme est parcouru de frissons

De ma bouche cerise

Aux brunes chevilles que tu caresses

Ta peau est ma passion

Et ma paume soyeuse à ma guise

De te répondre s'empresse...

J'aime ta peau ton mâle cuir

J'aime tes grains de beauté de rouquin

Que je picore sur ta peau

Affamée du désir

D'être aimée jusqu'au matin

Peau contre peau

Nos sangs brûlants de la même fièvre

Dans nos corps à la fin du jour

Défaits de nos oripeaux

Bohémienne à ta lèvre

De pauvre troubadour

Mais riche de nos peau à peau...

JILL BILL

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci ma Jeanne, oui j'ai préféré cette peau-là à une peau de vache genre belle-mère, sujet ludique s'il en est ! La prochaine fois je m'offrirai cette peau-là... en humour en humour !!! Il y a des<br /> belles-mères charmantes !!!! Bisous à toi ma douce Jeanne...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est le genre de peau à peau qui t-a bien inspirée ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne suis brûlée... à l'encre torride ! Belle soirée fanfan, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est chaud!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh oui bien zûr et je dédicaze moi zozi... Bien à Boudoux de la part de zill avec plein de zoubis<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog