Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-14T09:20:00+02:00

juste un petit écho

Publié par amtealty bougnen

Jeudi

que je vais vous donnez

les nouvelles fraîches du pays :

toujours les travaux

oui ça barde toujours chez Jourden!!!

 

 

 

donc pas le temps de donner des nouvelles

je pense que pour la semaine prochaine

cela sera terminé ou pas loin d'être fini

je vous mets aussi le mot de hier

cela vous fera plus de lecture

 

Mercredi

je sais j'ai loupé mardi

j'étais en balade en la capitale bretonne

en fin je dis en balade

ce n'était pas vraiment une balade

suite au décès de ma tante Alice

des démarches administratives

étant obligatoires pour ma mère

Gérard a fait le chauffeur!!!

pas drôle la journée!!

évaluer, partager ses meubles

avec l'impression de voler son intimité

heureusement que nous avons des filles

ce sera elles qui gèreront cela

plutôt que comme ici les neveux et nièces

et les sœurs

 

un joli petit appartement cossu

avec de jolis meubles en merisier

fut le décor de tatie

et en un coup de baguette

mais pas magique la baguette

tout s'effondre

paroles du notaire et de la commissaire priseur:

«  ça ne vaut rien ça

et ça non plus ... »

j'ai envie de lui demander:

et sa vie elle n'a rien valu non plus

« pôvre âne » et toi tu vaux quoi?

En ce qui me concerne

j'ai ramené pour le côté symbolique de la chose

un nouveau


qui désormais fait partie

de la bande des quatre suspendus …


 

sinon aujourd'hui:

journée chantier à ker avel

finir un pignon

et commencer l'autre!!!

  

 

 

 

 

 promis je reviens bientôt et je passe voir tout le monde

 mais ce sera pas avant la semaine prochaine

 bisous à toutes et tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Bon alors boulot, boulot, mais à la fin tu verras le cadeaux.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  ouais  t'as raison à la fin ce sera cadeaux<br /> <br /> <br />  et ça y est c'est fini<br /> <br /> <br />  vives les vacances<br /> <br /> <br />  merci de ta visite  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> gros bisou à toi ma belle, tout çà est bien gris bien glauque...reste le souvenir et les moments partagés...<br /> bon courage aussi pour le bardage et @bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci pour ton message de courage !!<br /> <br /> <br />  oh tu sais je vais m'en remettre  juste un coup de cafard!!!<br /> <br /> <br />   et le bardage c'est fini<br /> <br /> <br />   heureusement ça a failli barder entre la petite soeur  et le grand frère chef<br /> <br /> <br />  il m'a fallu jouer  de diplomatie!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  ah la famille<br /> <br /> <br />  oh la mienne n'est guère mieux ces jours ci!!!<br /> <br /> <br />  bisous et vive l'amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si vous trouvez un jour un commissaire priseur qui vous dit que ce que vous avez à de la valeur (à moins d'avoir un petit Renoir sous le matelas bien sûr...), présentez-le moi... C'est vrai que<br /> c'est triste de voir les trésors d'une vie éparpillés de la sorte, il en faut du courage.<br /> Bises<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  j'ai retourné le matelas dans tout les sens il n'y avait pas de renoir<br /> <br /> <br />  et encore moins d'espoir de trouver un commissaire priseur sympa!!!<br /> <br /> <br />   merci de ta visite et de ton gentil message<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello A.... Et bien qu'ils estiment ces crétins de snobinards de riches nom d'un crucifix !!!! On peut pas tous être fils de.... pffffffffffffffff, grandma tu as comme moi j'ai de mes aïeux des<br /> souvenirs chers à nos coeurs, sans valeur marchande mais... on s'en fout !!! Repose en paix tatie... Bardez donc les Jourgen c'est mieux que de se disputer avec un bête notaire et priseur méprisant<br /> !!! Bizzzzzzzzzzzz de ton ex coucou jill<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  pas de valeur le jésus!!!! mais je m'en fou<br /> <br /> <br /> la mort de cette tante m'apporte des   moments difficiles<br /> <br /> <br />  je découvre une certaine facette de ma famille qui me révolte!!!<br /> <br /> <br />  mais il faudra que je fasse avec!!!<br /> <br /> <br />   heureusement il y a vous mes amies de la blogosphère<br /> <br /> <br />   bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu ne manques pas<br /> de Christ<br /> et je suppose<br /> de Chapelets non plus ;)<br /> courage pour les travaux !!!<br /> bises<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  et non pas de chapelets<br /> <br /> <br />  juste les christs<br /> <br /> <br />  en fait j'essaye de faire une équipe de foot mais je n'arrive pas<br /> <br /> <br />  à chaque fois ils sont suspendus!!!!<br /> <br /> <br />  pour la petite histoire il ya le christ de magrandmère paternel, celui de ma grand mère maternelle<br /> <br /> <br />  celui que mon cousin à fait dans un bois flotté<br /> <br /> <br />  et maintenant celui de ma tante qui vient de déceder<br /> <br /> <br />  et la stroumphette qui veille sur eux c'est la vierge qui vient de chez ma belle mère<br /> <br /> <br />  en fait j'aime avoir un truc des gens qui sont partis et là ce sont des objets religieux par le fait du hazard!!!<br /> <br /> <br />  voilà<br /> <br /> <br />  bisous de moi et de mon équipe!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog