Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-07T20:33:00+02:00

la galère pour mettre des commentaires

Publié par amtealty bougnen

 aujourd'hui j'étais  décidée à passer vous voir

et à mettre des commentaires

j'étais décidé à répondre à vos commentaires

  je le faisais avec joie

ce jeudi étant un jour plutôt avec que sans

mais voilà qu'ob ne veut pas m'aider

tous mes coms partent dès que je valide

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Idem! Grrr! c'est désespérant! Je rame aussi! Chloé
Répondre
N
Non, ça va pour moi.<br /> Pas de souci !<br /> Bisous !
Répondre
J
Oui c'est pas top côté com, même dans sa propre administration, ça tourne avant d'ouvrir la page, faut une bonne dose de patience ! Grrr aussi ! ben à plus... Bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog