Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-28T08:00:00+02:00

"le caméléïdoscope" pour l'arbre à mots de FF

Publié par amtealty bougnen

Le Caméléïdoscope


 

Oyez ,braves gens, prêtez moi attention!!!

Je suis Caméléïdoscope , docteur en médecine.

La grippe de l'hiver dernier ne prêtait pas à rire.

Mais nous allons connaître pire .

Alors restez bien enfermés , regagnez vos pavillons.

Un virus caméléonien envahi le pays .

Avez vous vu et entendu l'ampleur du fléau ?

Vite regagnez vos logis .

Couvrez vous et dormez bien au chaud.

Le virus caméléonien va cahin caha,

propageant son venin ici et là.

Vous l'avez peut être effleuré sans vous apercevoir .

Caméléon se cache sous le paillasson

et parfois vous poursuit dans le noir.


Il paraît que la ministre de la santé s'inquiète pour nous .

Les labos travaillent tard le soir,

tandis que caméléon se planque dans la boue .

Moi caméléïdoscope , docteur en médecine,

je vous le dis c'est pire qu'une angine.

Le virus caméléonien n'est pas une mascarade.

Planquez vous chers camarades.

Ça va se transformer en pandémie .

C'est moi qui vous le dit.

Et pour autant le trou de la sécu ,ne sera pas plus grand.

Je vais tester mon venin sur les membres du gouvernement.

De cette pandémie qui vous fait frayeur ,

moi Caméléïdoscope , je serais votre sauveur!!!

 

Amtealty Bougnen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Le lait miel, bien<br /> Papa avait fait un bon grog a maman, qui quelques secondes après, pestait comme une diablesse parce qu'elle n'arrivait pas à lire son magasine (il étais à l'envers), fais pas comme elle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  lire mon livre à l'envers oh là la  tad coz m'aura mis trop de rhum dans le lait miel  alors!!!!<br /> <br /> <br />   si je dors toute la nuit ç'est pas plus mal !!!<br /> <br /> <br />  bisous et bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viendrais chez toi, me faire soigner, cher docteur caméléïdoscope, merci<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien ce n'était pas une rumeur ce truc me voilà atteinte ,je tousse j'ai mal à la gorge<br /> <br /> <br />  et le docteur caméléïdoscope qui est parti en vacances<br /> <br /> <br />  je vais être obligé de me soigner toute seule<br /> <br /> <br />  je vais me faire un bon lait miel  et ça va le faire<br /> <br /> <br />  bisous  de bretagne sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Eh bien pour tout te dire c'est drôlement futé, des fois je me creuses pour faire un petit dessin et je bidouilles pour les couleurs, l'essentiel est surtout de s'amuser - ça, on n'y manques pas -<br /> et de trouver des astuces, ça fait travailler la tête... et là, c'est pas du luxe ! Avec Camélé... etc... on va en voir des lézards et des drôles de reptiles, je crois !<br /> Je vais me coucher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh lala ! Amtealty, je me demande si le mien a été infecté ?<br /> On verra ça demain !<br /> C'est toi qui l'a fait ce beau dessin en couleurs ? Super !<br /> Bises Zoupie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je me demande si ce n'était pas qu'une rumeur cete pandémie<br /> <br /> <br />  pour le dessin je vais tout te dire<br /> <br /> <br />  pas trop douée pour le dessin j'ai fait un montage<br /> <br /> <br />  j'ai chercher sur le net des images à colorier de caméléon<br /> <br /> <br />  j'ai photocopié, découpé et coller sur une feuille de dessin et ensuite j'ai peint et voilà le résultat<br /> <br /> <br />  je m'amuse comme je peux!!!! le résultat est en effet assez bluffant<br /> <br /> <br />   bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si tu retrouves mamazerty sur le port tu lui dis bien des choses de ma part hein... C'est chouette ça... Bisous les filles... jill<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'y manquerais pas je lui ferais de gros bisous de ta part<br /> <br /> <br />  je vais faire mon possible pour la voir<br /> <br /> <br />  je trouve ça trop bien de pouvoir se rencontrer !!!<br /> <br /> <br />  bisous à toi  ma petite belge<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog