Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-19T10:10:00+02:00

le dimanche à vélo

Publié par amtealty bougnen

  oh la belle vie, la vie à vélo

pas boulot , métro , dodo

mais boulot , vélo , dodo

 

 

 

 après le boulot ,les loisirs à vélo

  

et le mariage à vélo

 les enfants à vélo

 

 

 la famille nombreuse à vélo

 

 la vie quotidienne à vélo

   

 le divorce à vélo

 et les  mémés à vélo

la réponse pour la devinette de hier était

 le papa de Julie disait:

Jeudi Vendredi et si Samedi Dimanche.

 Il disait donc:

 je dis vendredi et si ça me dit dimanche

 il ira donc faire du vélo vendredi et peut être dimanche

bon dimanche et bonne balade



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Bonjour A... J'ai bien aimé le vélo côté invention pratique... machine à laver, tondeuse, il y a du Léonard dans l'air... Autrement l'emploi classique du vendredi et dimanche est bien agréable par<br /> les petis chemins... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de JB<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et si je pouvais trouver un vélo qui fasse toutes les taches ménagères à ma place le bonheur de rouler à biyiclette dans la campagne bretonne serait encore plus grand<br /> <br /> <br />  bisous de squiff<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dans vélo il y a volé ('on s'envole vers la liberté)<br /> love (on prend le temps d'aimer la nature)<br /> lovès(sous, argent en manouche, et ben le vélo c'est bon aussi pour ceux qui ont pas de lovès!)<br /> <br /> euh vilou, pour ce dimanche c'est tout!<br /> bonne balade<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  y a tout ça dans le vélo<br /> <br /> <br />  oh làl ça m'étonne plus que ce soit dur à pedaler<br /> <br /> <br />  merci de ta visite et bisous  de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi, c'est dans la "semoule" que je pédale... Hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  moi aussi bien souvent<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog