Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-11T09:25:00+02:00

le piaf du dimanche adelphe

Publié par amtealty bougnen

    

Adelphe vous souhaite un bon dimanche

§§§§§§§

souvenirs , souvenirs

aujourd'hui

partout on parle du fameux 11septembre 2001

Adelphe dit : « plus jamais ça »

réfléchissez un peu les mecs !!!

pas la peine de foutre deux tours jumelles en vrac

pour gagner !!!

c'est de l'humour d'un piaf

ça ne vole pas haut !!!!


§§§§§§§§§§§

Adelphe qui va se promener dans les bois de « faces de boucs »

voit partout des centimètres et des minutes apparaître

et ça chez les femelles

Adelphe avec sa petite tête de piaf

pense que ça pourrait être...

Ah ! Ah ! Oui il pense la même chose que vous !!!

« gros dégueulasse »

en fait il ne préfère pas le dire

il sait juste que pour Amtealty

on se doit d'écrire :

40cm15mn

voir plus

en ce moment cela pourrait être :

41cm 20mn

Ah ! Non !

ce n'est pas la faute de Gérard

d'ailleurs il n'a rien à voir dans cette histoire !!!

il n'y ai pour rien le pauvre !!!

peut être que demain Apollinaire

avec son air débonnaire

nous révélera le sens de ce mystère !!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

aujourd'hui

les filles, les mamans , les mamies,

les tatas, les nièces

les copines

courent pour lutter contre le cancer



Les 9-10 et 11 septembre 2011,

La Parisienne fêtera  son 15ème anniversaire.

Le dimanche matin, la célèbre course féminine

accueillera 25 000 participantes

sur la ligne de départ au pied de la Tour Eiffel.

Le parcours de 6km en boucle autour de la Seine

sera animé par les applaudissements

d’un public chaleureux et de nombreux musiciens.  

Bravo à toutes

   

et aussi bravo à celles qui l'ont déjà fait par le passé

pas la peine de courir chaque année

pour se sentir concernée

pas facile d'être toujours au rendez vous

mais le principal

est

d'être présente pour celle qui en a besoin en ce moment

je vous aime mes filles

coureuses ou pas

je connais votre courage

et pour vous et grâce à vous

moi j'aurais le courage

et l'envie de guérir

l'année prochaine

je serais au pied de la tour Eiffel


pour faire un p'tit tour de piste avec vous !!!

chiche

§§§§§§§§§§§§§§§§§

en ce dimanche de fête

en effet aujourd'hui c'est ma fête

Amtealty m'a dit :

prend ta plume de piaf et écrit :

ce que j'ai fait !!!

elle

Amtealty

m'avait mis à l'honneur dans la cour de récré de Jill

et voici ce qu'elle disait de moi :

Adelphe

 

Adelphe le piaf ,piaffe.

Le coucou va prendre une baffe.

Dans le nid du piaf, le coucou a déposé ses œufs.

La belle coucou en a pondu neuf.

Elever les enfants des autres, Adelphe n'en a pas l' intention.

Pas question,non plus, de les prendre en pension.

Le coucou n'a qu'à assumer.

C'est au coucou de les élever.

Pour cet esbroufe de coucou tout est permis.

Faut pas prendre Adelphe pour un abruti.

Hélas pour le coucou,il n'a pas vu l'omelette arriver.

Les œufs se sont bien éparpillés.

Et! Oui Adelphe a nettoyé sa maison.

Eh !Coucou ,il faut te faire une raison .

 

Quand le petit moineau Adelphe se rebiffe ,

il faut toujours se méfier.

Tu sais coucou

parfois ce sont les petits les plus gros!!!

Amtealty Bougnen

 

ménage du dimanche= égal omelette garantie

je n'aime pas les colocataires

qu'on se le dise !!!

je sais c'est pas gentil !!!

Amtealty me l'a déjà dit

elle me le répète souvent

et me dit : regarde moi

tout le bonheur

que mon coucou belge m'a procuré !!!

je vais méditer

après tout

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

et moi Adelphe

je ne suis pas un imbécile

j'ai juste une cervelle de moineau et une tête de piaf

bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bon dimanche pour Adelphe et toi! Cette question de cm et de minutes me tracasse depuis hier... ce ne peut être ce à quoi on serait tenté de penser, tu réalises un peu? 40 cm !!!!!!! Mais de quoi<br /> s'agit-il donc? Bises, je guetterai la réponse demain sur fcb.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ok, rendez-vous est pris au pied de la Tour Eiffel pour l'année prochaine..<br /> On t'attends.<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou ?<br /> Coucou !<br /> Hi hi hi !<br /> Réveil catastrophe, ce matin.<br /> Ma soeur était en train de s'étouffer...<br /> Ohlala !<br /> Tout va bien maintenant, mais j'ai eu peur !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog