Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-25T22:16:00+02:00

"le rail de la routine " pour enriqueta par jill bill

Publié par amtealty bougnen

Le rail de la routine

La routine qui dit... Alors on...

On dit merci pardon

Bonjour bonsoir

Le matin le soir

La routine que finalement on aime

Nous installe dans un système

Nous place dans le trafic

Champ magnétique

Nous conduit en moutons

Elle est notre patron

Sécurisante existence

A son bras on danse

La valse des jours

Toi et moi mon amour

Bien dans le rang

Petits soldats au tambour battant

Le rythme de la routine

Qui dit allons

Alors on

Avance à pas cadencés

Les yeux presque fermés

Hier aujourd'hui comme demain

Routine est notre chemin...

Alors on danse, alors on chante

Tant que la vie nous enchante...

Mais viendra bien le temps

Où nos corps vieillissants

Lui désobéiront

Courbés nos dos et nos fronts...

JILL BILL

voici le défi de jill pour Enriqueta

Nouveau jeu (18/05) sans limite de temps et ouvert à tous.

Publiez votre participation sur votre blog et prévenez-moi en commentaire.

Ecrivez un poème ou une prose, ou faites un visuel sur le thème de la routine.

* en vous inspirant (ou pas) de la chanson de Stromae "Alors on danse".

* en glissant si possible les expressions suivantes : "Qui dit..." , "Alors on ..." en les répétant x fois.
 
* vous pouvez répéter "Alors on danse" ou "Alors on chante" par exemple.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci reinette... Bye bye bon samedi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> beau défi gagné sur la routine.<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci lyly , chacun la voit à sa porte... bon mercredi à toi !bisous de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jill<br /> Sacré rythme de cette routine qui nous étouffe<br /> et en même temps, c'est la vie !<br /> Bravo pour ce défi, "champ magnétique" m'a beaucoup plu, jolie trouvaille !<br /> Belle journée, bises, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour LN tout est dans la colonne de DROITE, si tu recherches quelque chose.... Amtealty le jeu N° 2 elle n'y a pas participé où alors je dis une bêtise... Elle te répondra mieux que moi encore<br /> sur toutes tes questions... Pour te répondre sur la routine, j'ai la chance de me lever d'humeur égale depuis tjs, j'aime le matin nouveau,le coup de plumeau et les nuits à deux... Ma moitié est<br /> tout pour moi de même que nos enfants, et ma vie est belle tout compte fait... car nous agissons en sorte pour qu'elle le soit... La bonne humeur teintée d'humour est votre meilleur alliée et votre<br /> meilleur médicament, efforçons-nous d'aimer longtemps et tout simplement cette vie qui ne vaut rien mais que rien ne vaut ! Bises miss LN et excellente semaine autant que faire se peut...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog