Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-09T10:58:00+01:00

mon amie la chaussette de mon mari "pour lajemy"

Publié par amtealty bougnen

 

Mon amie, la chaussette de mon mari !!!

 

Dimanche matin , j'ai mal à la tête.

Hier c'était la fête.

Et après la fête, c'est la défaite.

J'ai le moral dans les chaussettes.

Je n'arrive plus à communiquer .

Je voudrais rester sous la couette.

Mais mon mari crie: aide-moi à la trouver !!!

Sors de ta cachette .

Je ne trouve plus ma chaussette .

Une seule soirée je l'ai porté .

Hier soir, trop fatigué pour la ranger,

je l'ai jeté ...

Frilouz a encore dû me la piquer !!!

En lignes poétiques, tu pourrais raconter .

Mais non !!! Tu reste là , tu te prélasses !!!

Sais- tu que tu m'agaces !!!

Oui je sais elle était trouée .


Et alors seule ma chaussure ,

sait qu'elle a des trous ma chaussette !!!

Mieux , connais-tu ce dicton ?

« Tandis que l'on jette les chaussettes trouées ,

seul les bas de laine espèrent la reprise !!! »

Mais comme je n'ai pas de bas de laine ,

je veux retrouver ma chaussette .

Tu te rappelles de ma chaussette rouge .


Celle qui devant la machine à laver

nous a fait un délire:

elle n'irait pas sans sa sœur se faire laver.

Elle nous demandait: allez la chercher !!!

Je ne veux pas rester dans le panier.

Les chaussettes ça marche par paire .

Je vous connais vous allez me laisser moisir .

Moi , je veux sortir , allez me promener .

Les chaussettes , il ne faut pas les séparer...


Allez chérie, s'il te plait, aide moi à la retrouver.

Oh ! Oh ! Du calme !!! Pas la peine de t'énerver !!!

Je vais te la chercher ta chaussette !!!

-Dis !!! Ça sent bizarre sous ton oreiller !!!

Je dirais même que ça sent le pied !!!

-Oh mon « pôvre chou » !!!

Tu l'avais caché sous ton oreiller.

Une chaussette doudou fallait y penser !!!

Toi seul pouvait avoir cette idée !!!

Chaussette retrouvée

égale journée ensoleillée !!!

Bonne journée


Noter cette page

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je note 10/10 bien vu l'histoire du doudou odorant,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci pour cette bonne note et pour ta visite!!! bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> les chaussettes adorent les cachettes<br /> il en manque toujours une et tu peux toujours la chercher<br /> joliment dit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  à chaque vacances de mes petits enfants je ne sais comment je me débrouille mais il me manque toujours des chaussettes!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravoooo! et quelle galerie de chaussettes!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci d'être passée et bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello A.... Râ les hommes quand ils perdent la boule.... C'est leurs cho 7 qui trinquent et pas que.... Bisous du dimanche.... JB<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci d'être venue aux nouvelles des chaussettes de monsieur<br /> <br /> <br />  si je te disais qque depuis le petit frilouz lui apiqué par plusieurs fois la nouvelle paire de chaussettes que je lui ai acheté<br /> <br /> <br />  à croire que frilouz lit en cachette mes délires sur internet et s'en inspire pour faire des bêtises<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog