Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-01T10:46:00+02:00

premier mai

Publié par amtealty bougnen

muguet1.jpg

Premier mai !!!

 Le voilà qui est là !!!

 Va-t-il enfin nous apporter le soleil ?

 La pluie ça va un jour !!!

 Voir deux !!!

 Mais un mois c’est trop !!!

 Mai fait ce qui nous plait

 Donne-nous du soleil !!!

Et tu seras parfait !!!

 C’est ma prière en ce premier jour du mois


images-178.jpg

 Moi je suis fatiguée de mon voyage !!!

Non pas Andy

  il a été adorable

il faut dire qu'il avait un palace 5 étoiles pour lui tout seul!!!

la classe quoi !!!

img-1701.jpg

Par contre pour moi la grandmère ce fut

Dur, dur

 Les maux m’ont poursuivi jusqu’à Carrières sous Poissy

 Je vais aller voir mon doc pour faire un bilan !!!

  Les médocs diabète et cancer ne s’entendent pas

 Et mettent le bordel dans mes intestins !!!

 vive les « chiotes » à la française !!!

 Mais pas à la turque svp !!!

encyclo-illustre-1312496449.jpg

 Car puff sur le retour

Arrêt urgence dans des sanitaires publics

Mais des cradingue de chez cradingue et à la turque

(pire que la photo)

Et quand t’a mal partout, ça ne le fait pas !!!!


images-179.jpg

 Je sais ça sent pas le muguet mes mots !!!

 Mais attendez

Je vous le mets mon petit muguet du jardin

 Oui de mon jardin

 Il sent bon !!

 Mais non pas la rose,

 Le muguet je vous dis !!!

7300648le-muguet-porte-bonheur-jpg-1.jpg


 Après avoir vu la petite panthère noire

de Carrières sous Poissy

Nommée Gagahuète

 J’ai retrouvé mes chats

 Tout le monde va bien

 Merci  de leur part aux  amis qui sont passés les voir !!!

 Et puis en voilà un qui fête tranquilou le premier mai !!!


tranquille-le-premier-mai.jpg


 Sinon ça y est c’est la dernière ligne avant …

premier-mai.jpg 

 Va bien falloir choisir

 Allez bon choix !!!

N’oubliez pas il faudra voter dimanche

images-177.jpg


 Quelques ph otos des travaux

img-1624.jpg

 Mael pose devant l'ancien mur

img-1623.jpg

img-1625.jpg

 Un petit coup de marteau

 ou une petite poussette de voiture de voisin

et le mur tombe!!!!!!!!!!!!!!!

img-1696.jpg

img-1695.jpg

tad coz au pied du mur!!! sous le regard d'Yvonne et de Ronan

img-1699.jpg

Pas eu le droit de poser un agglo en entier

coupe et recoupe ont été obligatoire 

même ceux qui semblent être en entier

sont coupés par l'intérieur pour faire passer les câbles

1-7.jpg

 les joints par Coco et  Ronan

 Cette fois une chose est sûre

 Le mur ne va pas s’envoler au premier coup de vent !!!

 Y a pu qu’à faire l’enduit

 Mais Tad Coz  a donn é des cours à sa fille Coco

  Et pas de crainte elle va savoir faire !!!

 Allez Ronan

 Va s’y !!! Fais la colle !!!

 Coco va  talocher !!!

taloche.jpg

Ah ! J’allais oublier

 Aujourd’hui, Jérémy (j’ai remis) mon pull

406422-sous-pull-espion-grand-col-roule-9fa17-big.jpg

Ha !!! Ha

 L’avais –je vraiment enlevé !!!

 En effet c’est la saint Jérémy

 Bonne fête à tous les Jérémy que je connais  

 bonne-fete-068.gif

 

Bon premier mai à tous

flsa6tjy.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Hi hi hi !<br /> Toujours d'aussi bonne humeur.<br /> Trop cool ! Bon férié à toi aussi !<br /> Bisous !
Répondre
J
Moi zaussi je vous mur-mur un bon premier mai repos obligatoire hein ! Les WC à la turque c'est pas palace... mais quand y faut faire à la guerre comme à la guerre ! Allez si on, ne se voit plus la<br /> bonne semaine à vous deux ! Bizzzzzzz et merci pour les news ! JB
Répondre
M
je vous mur-mur un bon 1° mai à Gérard et à toi....et à vote-santé dimanche, sûr qu'on va y aller...en attendant prends soin d e toi, bisous ma belle bretonne^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog