Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-03T10:00:00+01:00

romuald le scorpion à bicyclette

Publié par amtealty bougnen

Romuald le scorpion à bicyclette

 

Romuald est un scorpion.

Un scorpion qui aime rouler à bicyclette.

A bicyclette en se roulant une cigarette.


Une cigarette qui enfume la planète.

 

Le scorpion à bicyclette,

file autour de la planète.

Romuald n'entend pas,

la plainte du tabac

qui ne veut plus partir en fumée.

Le nez dans le guidon,

un joli chapeau rond

vissé sur la tête,

en guise de casquette ,

les pieds à fond sur les pédaliers,

il file vers la Bretagne,

tout en buvant sa coupe de champagne .

 

Le scorpion à bicyclette, c'est Romuald.

Romuald est un scorpion.

Un scorpion qui aime rouler à bicyclette.

A bicyclette en se roulant une cigarette.

Une cigarette qui enfume la planète.

 

Le scorpion à bicyclette,

s'arrête chez la mère Amtealty de Squiffiec.

Grandmère lui sert une bonne omelette .

Et en guise de dessert,

le scorpion à bicyclette

fume encore et encore une cigarette.

La gauloise blonde geint

tout en lui brûlant les mains.

Mais Romuald n'entend pas,

la plainte de la blonde gauloise.

Il repart, il s'en fout de la petite-bourgeoise.


http://medias.lepost.fr/ill/2009/02/15/h-20-1425106-1234717292.jpg

Il veut voir Jill, la belle bruxelloise.


Et pour embrasser sa dulcinée,

il lui faut fumer et pédaler.

Romuald est un scorpion.

Un scorpion qui aime rouler à bicyclette.

A bicyclette en se roulant une cigarette.

Une cigarette qui enfume la planète.


Amtealty Bougnen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> s'il continue comme ça il va cramer ses poumons à pédaler et à crapoter .... il risque de croiser un crabe et la c'est dans une bière belge qu'il finira !! croix de chêne !! s'il n'y prend garde<br /> !!! bizzoux Amtealty !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  pas possible que romuald finisse dans une bière belge!!!!!!!! jill surveille mon scorpion<br /> <br /> <br />  bisous et pardon pour le retard<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ... superbe cette histoire à reprises ! Sais-tu que ma première idée était un départ construit à ta manière ...<br /> Je range ton texte dans un tiroir de mon blog, je le sortirai un jour.<br /> Merci et bises vendéennes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est marrant à faire cet exercice  j'aime bien!!!<br /> <br /> <br />  tu peux ranger et sortir le texte quand  tu veux<br /> <br /> <br />  bisous bretons à la vendée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et en Bretagne, il y a des fumeurs qui enfument la planète, mais il y a aussi des scorpions ? j'aurais aimé écrire le dernier message que j'ai lu sur un paquet de tabac et qui pourait avoir plus de<br /> chance d'être entendu<br /> <br /> le tabac fait mourir prématurément ...<br /> à condition que les cerveaux enbrumés sachent encore ce qui signifie prématurément !<br /> Bises sans fumée dans votre bon air iodé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  je rigole  en voyant ta question<br /> <br /> <br />  mais jeanne il y a des scorpions partout en france!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( lol)<br /> <br /> <br /> tu sais quand j'ai écrit ce texte j'ai surtout penser aux scorpions signe zodiacal du mois de novembre<br /> <br /> <br />  car j'en suis une !!<br /> <br /> <br />  voili voilà le pourquoi de la chose<br /> <br /> <br /> et sois rassurée je suis anti tabac et je n'ai jamais fumé de ma vie!!!!!!!!!!  la fumée me dérangent à un point!!!!!!<br /> <br /> <br />  si ils savaient!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne non emfumée aujourd'hui<br /> <br /> <br />  pas vu de fumeurs sur ma route  en ce dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe idée, un rire franc, merci à toi, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br />  et bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Amtealty<br /> Voilà un scorpion qui a de la suite dans les idées !<br /> Il veut voir Jill et je le comprends, mais il risque d'arriver tout raplapla et là Jill ne le voudra pas ! LOL<br /> Bravo pour ton texte bien amusant<br /> Belle soirée, bises, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  ce scorpion breton a plus d'un tour dans son sac<br /> <br /> <br /> il va traverser une partie du pays en mettant sa bicyclette à l'arrière d'un camion d'oignons qui se rend à Bruxelles<br /> <br /> <br />  naturellement va pas demander l'autorisation au chauffeur , va faire ça en douce! chut<br /> <br /> <br />  comme celà il arrivera frais comme un gardon voir madame JB <br /> <br /> <br />  bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog