Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-16T10:58:00+01:00

sam dit: ça chauffe marcel

Publié par amtealty bougnen

  Ça chauffe Marcel:

Un type se balade avec un énorme chien jaune, il croise un copain:

_Il est moche ton chien, il est tout pelé.

Où tu l'as trouvé?

_C'est un copain qui me l'as donné

_Il a l'air costaud, tu crois qu'il peut se battre contre mon berger allemand?

_ Je veux! Et ils mettent les deux bêtes face à face.

En moins d'une minute, le chien a dévoré le berger allemand

_ Mais c'est dingue c'est quoi comme race?

_Je ne sais pas. Quand mon copain me l'a ramené d'Afrique, il avait une crinière mais c'était moche, alors je l'ai tondu.

 

Marcel avant d'avoir été tondu

 

Quand je vous dis que ça chauffe,

il faut me croire

faut faire attention les chiens jaunes sont dangereux !!!!!!!!!

je voulais vous dire que

Lazare aussi est jaune

mais avec son pull vert

on le reconnaît

et lui il est hyper gentil

et puis c'est le cher Lazare d'Amtealty

 

à part ça tout va pour le mieux

il fait un peu plus chaud

mais il y a eu du vent cette nuit

brrr brrr

ça a soufflé

et en plus il a plu

 

c'est la fête aux Marcel

je fait de grosses lipettes

à tous ceux que je connais

et je dis bonjour aux autres

ouaf, ouaf

  Alundy se joint à moi pour vous dire bonjour    

 

apparemment le copain de Rasta

n'est pas venu cette nuit

et Avel a dormi à la maison

et vous les chats faites attention aussi

aux chiens jaunes

c'est dangereux cette race

 

je ne sais pas ce qui se passe mais

sur le site il y a de plus en plus de visiteurs

hier le compteur a indiqué

436 visiteurs

ça commence à faire beaucoup

dites rien à personne mais à mon avis

il vienne juste pour me voir moi

ah! vous ne me croyez pas!

vous pensez qu'ils viennent pour Amtealty

peut être avez vous raison!!!

en tout les cas, ils viennent,

nous leur disons merci

c'est de la pub gratuite pour Squiffiec

qui va être mondialement connu

(j exagère un peu)

elle a bien fait Amtealty de créer son site

elle est en weekend

mais quand elle revient je lui dit

 

bon il va falloir se bouger

y a pas que ça à faire non plus!

bonne journée et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Sourire et surtout émue à la lecture de la citation en fin d'article.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de me lire<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog