Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-20T22:25:00+02:00

ta larme de jill bill pour enriqueta

Publié par amtealty bougnen

Ta larme

Tu me dis que je suis incapable d'aimer

De t'aimer...

Dans une larme tout l'univers

Côté noir côté envers

Tu pleures mes longues absences

Mes cruels silences

Sans un signe une lettre

Tu te meurs à ta fenêtre

Ma rudesse d'âme

Laisse une femme

En manque dans son corps

Et son cœur plus encore

Tu me dis que je suis incapable d'aimer

De t'aimer...

Dans une larme tout l'univers

Côté noir côté envers

Tu pleures et tu pleureras

Oh oui tu pleureras

Encore sur ce chemin à m'attendre

Si tu ne veux comprendre

Qu'un homme sauvage suis et resterai

L'enclos de tes bras me plaît

Une nuit en passant

Mais plus j'en deviendrais mauvais amant...

Jill Bill

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci enriqueta pour tes gentils mots de soutien signé JB de chez A<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette participation si émouvante.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog