Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-12T11:16:00+02:00

un dimanche avec basile

Publié par amtealty bougnen

Un dimanche avec Basile

 

Coucou c'est moi que voilà!!!

Le chien de garde le plus biscornu

me voilà « reviendu ».

Vous voulez de mes nouvelles !!!

Chez Amtealty ces jours derniers

disons même ces mois derniers !!!

Pas de pluie.

Alors la piscine est presque à sec.

Elle s'en pose des questions Amtealty.

Elle se demande comment elle va faire

pour me baigner!!!


Enfin je crois qu'elle a trouvé

et ceci grâce à monsieur le maire!!!

Oui monsieur le maire a dit :

il faut vous raccorder « au tout à l'égout ».

Il a fait réaliser des lagunes.

Ce qui veut dire plan d'eau .

Alors Amtealty a dit:

les lagunes ce sont aussi mes impôts,

donc ça m'appartient un peu,

et comme je suis la seule a avoir un crocodile comme chien de garde

je vais envoyer Basile

se baigner dans les lagunes !!!


Sinon hier j'ai été avec Amtelty

au gala de danse Maxidanse.

Cent quarante costumes pour le gala de Maxi Dance - Pommerit-Le-Vicomte

mardi 17 mai 2011


La présidente de Maxi Dance, Valérie Ropers (2e droite), et son équipe de joyeuses couturières.

Depuis quelques mois, l'atelier couture de Maxi Dance est en effervescence. Cent quarante costumes doivent être confectionnés pour le gala de l'association, prévu le 12 juin.

Muriel Raison, Évelyne Guillouët, Corinne Le Blond, Murielle Jourand, Christelle Kermin et Véronique Le Bodic, les couturières en chef, se retrouvent une fois par semaine pour s'atteler à ce travail de longue haleine. Sur la table, où sont étalés ciseaux, bobines de fils, aiguilles et étoffes colorées, les machines à coudre ronronnent dans une ambiance de ruche.

À un mois du spectacle, la plupart des tenues sont prêtes pour l'essayage et quelques petites mains, dont certaines jeunes danseuses, aident aux finitions. La présidente de Maxi Dance, Valérie Ropers, qui répète avec son équipe dans la salle voisine, vient jeter un coup d'oeil de temps en temps pour admirer les ouvrages en cours. « Pour le gala, nos soixante-dix participantes, de 6 à 40 ans, auront chacune deux costumes. Je sais que pour le jour J, tout sera prêt. Pour avancer leur travail, les couturières bénévoles ramènent leurs devoirs à faire à la maison. »

 

Ouah!!! super ce truc

Génial!!!

Trop belles toutes ces nanas !!!

( la dernière à droite sur la première rangée

est Clémence la niéce d'Amtealty)

Le groupe de Corinne prépare et travaille une chorégraphie sur la chanson des Poppies.

A croquer!!!

( photo du gala de l'année dernière !!!)

Jeu de mots, jeu de mots,

je ne croque personne!!!


Mes cousins et moi

avons assuré un intermède !!!


Nous avons été très applaudis .

Aujourd'hui ,jour de pentecôte,

je vais jouer au cuisinier


et pour une fois moi, le végétarien

je vais griller une pièce de veau.

Et oui le veau de la Pentecôte.

J'avais dit du veau Amtealty.

Pas du croco!!!


Cet après midi nous allons aller à l'Armoripark

et là je vais m'éclater!!!

Oh ! Amtealty !!!

Non je veux pas finir en bouée éclatée!!!

Je veux juste m'amuser !!!


Pendant que je vous donne de mes nouvelles

et bien voilà .

Il pleuviote ici en Côtes d'Armor!!!

A voir le sourire de tad coz ,

il est content de voir

les gouttes tomber dans son jardin!!!

Un peu biscornu ces bretons !!!

Ils ont l'esprit très farfelu.

Ils veulent ,ils aiment la pluie!!!

Ils dansent même sous la pluie

je vous jure!!!

Bon je vous laisse,

je repasserai vous donner de mes nouvelles

un de ces jours.

Bisous de Basile


Si !!! Bisous !!!

 au fait je vous le dit  très très fort

j'aime pas la photo qui va suivre

mais alors pas du tout



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Salut A... Je sais il a un faible pour les pompes... Le sac c'est pour les filles !! Merci pour les infos du jour, sacré travail de couture ! bisous de jill<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'affaire est dans le sac, Basile ,méfie toi^^<br /> bisous Am,ici aussi pluviotis de ci de là et vraie pluie prévue, je suis comme Gérard,je danse de joie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Basile...<br /> C'est vraiment un croco ?<br /> Et le sac, en bas, un de ses parents ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog