Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-18T10:34:00+01:00

un sapin en cadeau

Publié par amtealty bougnen

 

img-6473-1.jpg

Dimanche 18 décembre 2011

et le sapin vous l'avez fait ?

Finie la déco de Noël ?

Moi je l'ai réalisé hier !!!

ce fut dur

mon bras a fait des siennes !!!

du coup,

j'étais sur les genoux

oui je sais ça ne tiens pas debout !!!

mon discours

mais c'est ainsi

quand j'ai mal au bras

je suis ensuite sur les genoux!!!

lol

fatiguée de chez fatiguée

mais ça fait du bien au moral

une jolie déco !!!

voilà mon travail !!!

img-6474.jpgimg-6472.jpg

 

mais j'aimerais en cette période de déco

partager ce message avec vous

joli message que mes amis m'ont envoyé  !

Paix
>  Union
>   Des joies
> Des espoirs
>  Amour. Succès
>  Des réalisations
>  RespectHarmonie
>  Santé  et solidarité
>  Bonheur et humilité
>  ConfraternitéPureté
>  Amitié Sagesset pardon
>  égalitéLiberté et chance
>  Sincérité et .Fraternité
>  Équilibrefoi, santé et  dignitéBienveillance, force et bonté De la patience. 
>  De la ténacité

Prospérité

Et  santé
>      

mes chers amis me disaient :

On va faire circuler ce sapin jusqu'à la fin de l'année

afin d'énergiser 2012 !!

comme je les aime

et que je suis obéissante

je le fais très volontiers

 

voilà c'est mon cadeau du dimanche

BONNE JOURNEE

 

 img-6481.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Les fêtes, chez moi, seront électriques.<br /> Et je ne parle pas des guirlandes...<br /> J'aimerais m'endormir maintenant et me réveiller l'année prochaine...<br /> Bisous !
Répondre
J
Bonjour Amteatly ! Le sapin du bonheur sur terre... Si tous les hommes étaient de bonne volonté ! Merci pour ta page du jour, bonne semaine à venir ! Bisous de jill
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog