Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-28T10:41:00+01:00

une nouvelle semaine commence

Publié par amtealty bougnen

Le 28 décembre c'est la fête à qui donc?

C'est la fête des saints innocents.

Heureux soient ils les innocents.

L'innocence c'est une belle chose si on sait l'apprécier

Bonne fête à tous ceux qui pensent être innocents

Je vais commencer par moi !!!!!!


Ici c'est le calme aujourd'hui

La deuxième équipe est partie

La troisième arrivera mercredi

Loan et Mael viendront pour 3 dodos

chez Grandmère et Tad Coz

Actuellement ils sont à Callac

chez papy et mamie


 

il fait plutôt froid à Squiffiec

il y a un petit vent

qui ne réchauffe pas l'atmosphère


bon courage aux travailleurs

et bonnes vacances aux autres

une petite blague

La Vérité sur Jésus

Nous savons maintenant que Jésus était un publicitaire tzigane juif de couleur noire et d'origine italienne habitant la Californie !



Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :
1) Il appelait tout le monde "mon frère"
2) Il aimait chanter la gloire de Dieu
3) Il n'a pas eu un procès équitable

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif:
1) Il a repris l'affaire de son père
2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans
3) Il était sûr que sa mère était vierge,et sa mère était sûre qu'il était Dieu.

Mais Il y a également 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien:
1) Il parlait avec les mains
2) Il buvait du vin à tous les repas
3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive

Puis 3 autres bonnes raisons de penser que Jésus était Californien:
1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé
2) Il aimait marcher pieds nus
3) Il a lancé une nouvelle religion

Enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tzigane:
1) Il n'a jamais travaillé un seul jour
2) Il n'a jamais écrit une seule ligne
3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation.

Pour finir,  3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire:
1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution
2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome
3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...!


voilà les nouvelles d'aujourd'hui

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonne année<br /> Va se tourner tout à l'heure la page de 2009<br /> Le compte à rebours est commencé<br /> Un autre jour, un autre mois, une autre année<br /> Un autre hiver, un autre printemps, un autre été, un autre automne<br /> Mais il n'y aura jamais d'autres vous, mes amis<br /> Je vous souhaite aujourd'hui à tous<br /> Tous mes voeux de bonheur pour une année en or<br /> De la joie en toutes occasions<br /> De la santé en toutes saisons<br /> De la chance en quantité<br /> Du bonheur en abondance<br /> Pour toute l'année 2010<br /> Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Voici des thèses bien amusantes sur JC<br /> J'espère que tu vas bien et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ta blague sur Jésus... lol<br /> On peut aussi penser qu'il était hétéro, car Coluche l'avait fait parler en disant : " Buvez, ceci est mon sang ; mangez, ceci est mon corps ; touche pas, là, c'est mon cul !!! lol<br /> Bonne semaine. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog