Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-22T14:54:00+01:00

vite fait un petit message!!!!!!!!

Publié par amtealty bougnen

 

399051789_607770.gifamtealty-yvonne.gif

 

Samedi le voilà déjà là lui !!!

le samedi

brrrrrrr quelle fut rude cette semaine

quand je vous l'avais résumé

j'avais dit sauf imprévu

les imprévus sont arrivés à toute allure

il y a eu la gastro qui est entrée dans notre logis mercredi ,jeudi et vendredi

chacun à notre tour nous y sommes passés !!!

aujourd'hui il y a un enterrement à Squiffiec

Paul est parti rejoindre son frère Pierre

décédé il y a à peine 15 jours

les bâtisseurs sont partis construire ailleurs

une nouvelle vie

paix à leur âmes

encore une semaine durant laquelle

je n'ai pas pu vous visiter

ni même répondre à vos commentaires

je vais essayer d'y remédier au plus vite

bisous de Squiffiec

002.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Et bien dis donc... Encore un oncle si je comprends bien... Mes condoléances à ta famille Amtealty.... Prends le temps qu'il faut.... Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  j'ai du mal m'exprimer mais pierre et paul les deux frères décedés ne sont que des amis l'un a travaillé avec mon pere en tant que maçon<br /> <br /> <br />    merci pour tes condoléances<br /> <br /> <br />  le départ de mon parrain m'a malgré  son âge touché<br /> <br /> <br />  je le savais malade mais je ne m'attendais à ce départ si brusque<br /> <br /> <br />  bisous  de bretagne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des moments difficiles ma belle et tu viens quand même nous offrir un sourire, merci^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  comment tu vas , tristes nouvelles par chez vous en ce moment <br /> <br /> <br />  des disparitions de jeunes garçons  et maintenant cette affaire de laetitia  espèrons que vite nous allons la retrouve rnon je ne rêve pas je sais qu'elle sera morte mais qu'au<br /> moins elle puisse dormir en paix je voudrais tant lui casser la gueule à celui qui a fait ça  ça fait peur tous ses trucs<br /> <br /> <br />  bisous de chez nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tout le mois de janvier j'ai délaissé la toile à cause de ma belle fille venue du Brésil.<br /> Tu vois, moi aussi j'ai déserté un peu.<br /> Allez : ce sera vite rattrapé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  coucou j'espère que tu vas bien je vais aller te voir bientôt<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors bon courage pour que le souvenir de ces jours de peine s'allègent au fil du temps!<br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  tout va aller pour le mieux je vais dire semaine finie une autre commence!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog