Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-13T22:09:00+02:00

les poètes ,vous et moi

Publié par amtealty bougnen

Poème sans f

Les poètes ,vous et moi sans f

 

il y a des poètes qui torturent les mots

il y a des hommes qui menacent les lettres

il y a des cancres qui écrivent des proses

il y a des ânes qui bavent de toute leur encre

il y a des écrivains qui n'ont pas grand chose à dire

il y a des auteurs dont les mots riment avec bobo

et puis il y a vous qui écrivez avec goût

il y a vous qui embaumez notre esprit avec des rimes

précieuses

il y a vous qui maitrisez le crayon avec passion

il y a vous qui mettez les mots dans un écrin tels de

magnifiques bijoux

il y a vous mes amis blogueurs

vous êtes les meilleurs

et il y a moi qui essaye d'écrire

qui ne sais pas, mais qui y crois

il y a moi qui y mets beaucoup d'ardeur

qui écris tout ce que j'ai sur le cœur

 

Amtealty Bougnen

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
et il y a toi qui écris très bien, j'aime ce texte.... bravo... bonne journée...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog