Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-17T21:47:00+02:00

JE ME PRESENTE

Publié par amtealty bougnen
Je suis donc Amtealty Bougnen.
J'écris de temps en temps des textes que l'on peut appeler poèmes.
Je n'ai aucune prétention d'être une poétesse mais j'écris.
 J'aime écrire plutôt des textes drôles, quoiqu'il m'arrive d'écrire des choses plus tristes ( souvenirs, émotions, retour dans mon passé qui reste présent mais pas nostalgique).
Je suis bretonne et fière de l'être.
 Je suis fidèle en amitiés, mais j'ai un gros défaut j'aime ou je n'aime pas.
 Parfois j'aime pas sans savoir pourquoi?
 Je suis très attachée à ma famille, la mienne et celle de mon mari,
 de la vieille tante au petit bout qui vient de naître en passant par les  tontons  et les cousins à la mode de Bretagne.
 Je ne suis pas une vraie voyageuse mais j'adore connaitre les régions à travers documents et films.
A dix huit ans j'ai épousé Gérard  pour le meilleur, forcément il y eu quelques nuages mais surtout beaucoup de soleil.
Nous avons trois filles et maintenant nous avons sept petiots qui nous appellent pour moi grandmère et pour Gérard "tad coz" qui veut dire grandpère en breton.
C'est juste pour qu'ils se souviennent à  Brétigny, à Carrieres sous Poissy et à TouLon que leurs racines sont bretonnes .
 Mes passe- temps préférés sont: l'ordi, la créations de vitrines,  la marche avec les copines,faire des exposition qui relate la vie de ma petite commune et la vie de ses habitants connus ou méritants d'être connus.
 Comme je suis bavarde j'ai crée un site:
http://amtealty.e-monsite.com/
et   aussi ce blog sur overblog.

http://plyson.over-blog.com/

C e blog c'est pour rencontrer tous les jolis auteurs que j'ai découvert grâce au site de Déborah Bernadeau.http://oiseaulyre.over-blog.com/
Et comme  vous nous proposés des défis poétiques trop bien,
 grâce auquels je m'éclate,
 je ne pouvais pas faire autrement que de créer un blog essentiellement poétique pou pouvoir m'amuser gràce à vous.
 mais comme j'aime partager ce que je fais,
je n'ai pas pu m'empêcher de
faire du copier coller du site
 à squiffiec, un vers ,deux vers de la poésie vers le blog over blog
 sur le site j'ai aussi un blog que j'alimente tous les jours
 pour parler de choses et d'autres il était plus facile d'avoir des personnages
 et voilà comment la ferme est née  avec tous ses personnages
  les deux sites font un peu doublons
 mais les visiteurs ne sont pas les mêmes
 merci à tous ceux qui m'ont accueilli si gentiment sur over blog .   

 Voilà je crois que j'ai tout dit............

BISOUS DE BRETAGNE.
Des Côtes D'Armor juste à côté de  GUINGAMP. souvenez vous
 "EN AVANT"
et la coupe de France

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Je suis venue voir ce second blog, ce que tu y fais, y écris toi mais aussi les autres à qui tu fais une fleur amicale en les publiant gentiment, j'ai de la chance tu m'aimes bien ! Au plaisir<br /> amtealty, porte-toi bien et sois heureuse de la part de la p'tite copine belgeJB<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  merci de ta viste chère amie belge qui met du soleil sur mes blogs et site<br />  bisous de la bretagne<br /> <br /> <br />
L
Que voilà une belle présentation... moi qui suis bretonne de coeur, je suis heureuse de te découvrir un peu plus au fil du temps.. gros bisous et bonne journée mon amie...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog