Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-06T20:12:00+02:00

casimir vous informe

Publié par amtealty bougnen

je suis Casimir le petit escargot

 et pour moi

il fait trop beau

 Casimirette et moi nous nous sommes bien amusés cette nuit

 il a plut c'était génial

 nous avons bien rigolé

  à glisser sur les feuilles de salade

 car cette nuit et ce matin à la ferme

 le ciel  varie entre gris foncé et gris clair

  c'est moins chouette pour les paysans qui font la récolte du maïs

 

 aujourd'hui c'est la saint Bruno

 bonne fête à tous les Bruno que je connais 

 

  monsieur le curé vous pouvez raconter:

Bruno le Chartreux, né à Cologne vers 1030, mort en 1101, est le fondateur de l'ordre des Chartreux. Bien qu'il n'ait jamais été ni canonisé, ni béatifié, il figure au calendrier liturgique catholique en date du 6 octobre et est fêté comme saint.

 

 

 l'histoire drôle du jour:

Qu'est-ce qui ce serait passé si les 3 mages avaient été des femmes?
- elles auraient simplement demandé leur chemin .
-Elles seraient arrivées à temps.
-Elles auraient aidé à l'accouchement.
-Elles auraient nettoyé l'étable.
-elles auraient apporté des cadeaux utiles.
- Et également quelque chose à manger.
-Mais qu'est-ce qu'elles auraient dit après leur départ?
-Tout de suite après le départ
- Vous avez vu les sandales que Marie portait avec sa tunique.
- Le petit ne ressemble pas du tout à Joseph.
- Comment peuvent-ils supporter tous ces animaux à la maison?
- Et leur âne a aussi déjà vu de meilleurs jours
- On dit que Joseph est au chômage .
- Je suis curieuse de savoir quand ils vont rendre le plat dans lequel nous avons apporté la lasagne.
- Vierge? cela me fait rire, je connais Marie depuis la fac.......

  souris Bonbon et moi on va se promener

 à demain

je passe la main à Amtealty

 tout d'abord je vais souhaiter un joyeux anniversaire à Nathalie

   elle est celle qui me fit être tata du coté Simon pour la première fois

 ça marque

  et voici le texte que j'ai écrit pour Brunô

Voici
les
"Mots de Tête"
n°6


"Un Testament particulier"

 Ecrivez le testament de celui
qui ne possède rien
mais donnera beaucoup

--------------------

le testament :

 

 Oyez ,oyez bons gens .

On a retrouvé Amtealty morte au fond de son lit,

 ce mardi à midi.

 Elle avait cent ans.

Et maintenant, il me faut lire son testament:

  Quand je serais morte,

  que l'on ouvre toutes les portes

de ma modeste demeure .

Que l'on distribue tous mes biens.

 Comme je ne possède rien,

 je veux que l'on distribue mes riens.

 Donnez mon corps à la science.

 Ils pourront en faire des expériences.

 Donnez une mèche de mes cheveux,

 pour mettre sur la tête à Matthieu.

 Donnez le reste de mes dents pour remplir la bouche de Jean.

 un peu de mon cerveau pour la fête de Bruno.

 Je donne mon nez à Barnabé,

 et mon dentier à  Thimothé.

 Mes mains pourraient

peut  être servir à deux manchots. 

 Donnez ma vieille paires de godasses à Ignace.

 Comme il marche toujours à côté de ses pompes,

il n'a pas besoin

 de chaussures à ses pieds.

 Voilà c'est tout ce que j'avais.

 Je vous donne  tout.

 Ah non j'oubliais.

 Prenez ma bonne humeur,

 mon grand coeur,

 mes années bonheur,

 toutes mes fleurs,

 mélanger le tout,

 et distribuer les autours de vous.

 Pour que je devienne la lueur

 de la petite bougie

 qui éclaire une vie.

 Voilà je suis partie.

 Amtealty Bougnen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog