Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-06T20:28:00+02:00

je pars en vacances

Publié par amtealty bougnen

coucou    je voudrais juste vous dire que nous partons en vacances

 un passage à Brétigny 

 une semaine à Solliès Pont dans le Var

  retour à  Brétigny  en Essonne et un passage à  Carrières Sous Poissy  dans les Yvelines

  nous partons pour 13 jours

 voili ,voilou

  donc pas de nouvelles de la ferme de ty torrpenn

ni de nouvelles de Tad Coz et Grandmère

 bisous à toutes et à  tous

et à bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> et moi qui arrivais ENFIN te mettre un petit mot<br /> je viens d'avoir la grippe,<br /> et ne visitais que quelques personnes,<br /> merci pour tes passages chez moi,<br /> je suis aussi une mamie d 2 p-enfants de 11 et 8 ans<br /> je te souhaite de bonnes vacances<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon périple et à très bientôt<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog