Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-18T08:14:00+02:00

"agnès et nestor" pour la cour de récré de jill

Publié par amtealty bougnen
Agnès et Nestor

   

Une fourmi rose, rose .
À petits pois jaunes, jaunes
se balade.
Oh ! Oui se balade !
Elle se balade dans ma tasse de thé!!!
Car Agnés est la petite fourmi rose, rose,
qui se balade dans ma tasse de thé.
Mais que fait-elle dans ma tasse de thé ?
Elle cherche Nestor !
Oui le beau Nestor ,
qui vient de faire un plongeon
dans ma tasse de thé,
ma tasse de thé !!!
Nestor est rouge, rouge,
avec des petits pois noirs
Des petits pois noirs.
Il est gendarme ,
gendarme des animaux!!!
De ma petite cuillère
il a plongé dans ma tasse de thé.
Dans ma tasse de thé.
Et vlan!!! Il s'est cassé le nez,
cassé le nez,
sur un morceau de sucre,
un morceau de sucre
qui n'avait pas fondu .
Un morceau de sucre roux.
Agnés a pris la paille du jus d'orange,
jus d'orange,
pour en faire une échelle.
Nestor va grimper!!!
De pirouette en grimpette,
Nestor va sortir de ma tasse de thé .
De ma petite cuillère
Agnès fait un radeau
pour ramasser le nez de Nestor.
Nestor le gendarme rouge,
rouge à petits pois noirs .
Agnès la fourmi rose ,rose,
avec un fil d'argent
recoud le nez !!!
Le nez du gendarme,
du gendarme rouge,
rouge à petits pois noirs .
Et maintenant Agnés et Nestor
à la cour de récré
vont vite se précipiter !!!
vite se précipiter!!!



Amtealty Bougnen -

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> sourires ... ta petite fourmi rose est plus attentive au gendarme Nestor qu'à la cigale ...<br /> Bises et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un gendarme amoureux d'une fourmei et au moins il ne tombera pas dans l'ivresse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il s'en passe des choses dans ta tasse de thé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en voilà deux coquin et coquines ;)<br /> à la cours ;)<br /> courez à présent après ce plongeon<br /> bises<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il ne manque que le hareng saur dans ta tasse à "tea" chère Am-tea-tly.<br /> Belle histoire et j'ai bien rit devant ce beau gars de la gendarme-rie<br /> bravo bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog