Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-15T08:45:00+02:00

aujourd'hui mercredi c'est récré

Publié par amtealty bougnen

 

Aujourd'hui mercredi c'est récré

Joséphine ,Basile

et les autres nous ont envoyé des photos de leur périple

ils ont vus :

un loup jouer à saut de moutons



le tout dernier modèle de voiture



ils ont entendu:

 

2 bonbons qui marchent dans la rue...

  

quand soudain un agent de police les interpelle :
"Vous 2 là bas ! Vos papiers !!!"


Une voiture déboule dans la rue mais un policier bienveillant les arrête à temps :
"Non mais ça va pas...

vous savez à combien vous roulez ?"

Et le conducteur répond :
"Bah ça se voit non ?

On roule à 2, moi et le passager

 

et en plus il y a les photos

les contrevenants

un vrai 4x4

 

 et la police

à l'hôtel ,ils ont trouvé le confort

 

et moi en Bretagne j'ai ça!!!

 

ah !

j'oubliais il y a quelques jours

voir quelques mois

nous avions sans cesse

des micro coupures d'électricité

mais E.R.D.F

a trouvé la panne

c'était:

 

bonne journée

mais attention

les gendarmes jouent à cache cache !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonsoir Plyson!<br /> Ouais, ben tu m'étonnes qu'il y ai des micros coupures, entre le saute mouton et le saut à la corde, erdf, prépare un combat de box! je connaissais les poubelles radar mais là un truc en<br /> plus...près pour le ring...au grand galop de vincennes! attention, pas le droit de rester dans la roulotte en marche! sinon la roumanie t'attends!!!<br /> bonne soirée<br /> @mitié<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ERDF a trouvé la panne et miracle il n'y aplus de microcoupure<br /> <br /> <br />  merci de ta viste et bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ris aux larmes mais c'est de l'iode, hahaha...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  et oui on prends l'iode comme on peut!! foi de bretonne on s'"adapte à tout ici<br /> <br /> <br />  même à marcher 1h30 sous la pluie<br /> <br /> <br />  ce qui faire dire à ma fille toulonnaise<br /> <br /> <br />  marche en bretagne n'égale pas beau temps<br /> <br /> <br />  ma mère  marche avec ses copines sous la pluie<br /> <br /> <br />  tu vois la mauvaise foi des filles du midi!!!!  elle oublie qu'elle est bretonne !!!<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne et cette fois c'est vrai il fait beau!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> amtealty, le ciel t'est tombé sur la tête? quel délire!quelle crise de rire!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le ciel m'est en effet tombé sur la tête<br /> <br /> <br />  mais ne m'a pas fait mal il tombait en morceau!!!<br /> <br /> <br />  par contre ma folie et ma façon dejantée de raconter la vie résulte de plusieurs chutes de poussette je pense<br /> <br /> <br /> mais comment  puis je le savoir j'ai la mémoire qui flanche<br /> <br /> <br /> et j'étais trop petite pour m'en souvenir hi! hi!<br /> <br /> <br />  bisous de moi  la déjantée bretonne<br /> <br /> <br />  amtealty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu nous en apprends un bien bonne, je ne savais pas que la police avait aussi des accidents ... hi hi hi hi<br /> Ce n'est pas rigolo mais j'ai quand même rit, j'espère qu'ils ne me verbaliseront pas<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  et oui ça leur arrive aussi<br /> <br /> <br />  non je ne moque pas !!<br /> <br /> <br />  je donne juste l'info et ayons pitié de ces pauvres hommes si souvent méprisés !!!<br /> <br /> <br />  bisous de squiff dans les côtes d'armor<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> des fois on a l'impression d'être dans une autre dimension, il y a des jours comme ça^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  des jours où même des nuits !!! le monde devient drôle pour notre plaisir<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne où finalement il a fait beau<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog