Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-13T08:03:00+02:00

"avis de recherche" un petit jeu pour passer le temps

Publié par amtealty bougnen

Avis de recherche...

 

 

Deux vedettes de la chanson

Ayant la même initiale pour prénom

Furent en compétition

Dans une célèbre émission

Qui ne date pas d'hier (soupir)

Posent ici pour la photo souvenir

Qui pourra nous dire

A qui sont ces deux ravissants sourires?

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Fanfan j'ose espérer que non... Mais si rien fin de semaine, je me poserai la question!!!!!! Pour nos 2 vedettes bien Mireille et Michèle !!! Bisous fanfan et tiens nous au courant... merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'avais reconnu Mireille Mathieu mais pas Michelle Torr; rien reçu pour l'instant;y aurait-il un facteur amateur de crocokado?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou moune, c'est gentil à toi d'être passée même si pas de crocokado en été, il revient en septembre.... Mireille Mathieu c'est bon...."Tu n'as pas tort" !!!!!!!!! Amicalement des oustitis A et<br /> Jb<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ,je me suis dis "chic un petit jeu ",et bien j'arrive trop tard ,mais j'avoue que je n'avais trouvée que Mireille Mathieu<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour vos visites<br /> <br /> <br /> pour vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> j'ai été malade et dans l'impossibilité de vous répondre<br /> <br /> <br /> je vais mieux<br /> <br /> <br /> le mariage de ma fille approche<br /> <br /> <br /> c'est le 31 juillet prochain!!!<br /> <br /> <br /> en meilleur santé ce sera mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci à tous et toutes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Amtealty<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca c'est du style direct comme encouragement mony,hihi, gramdma appréciera certainement, pour nos vedettes hum... Laissons encore un peu de supense... Réponse ce soir ! Bious de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog