Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-26T09:22:00+01:00

c'est encore noel

Publié par amtealty bougnen

Et voilà Noël est passé !!!!

avez vous été gâté ?


Ici oui le père Noël a été généreux

le nouvel ordinateur portable est top

voilà que maintenant Tad Coz

l'utilise au lit le matin

il ne va plus vouloir se lever

le Tad Coz

si ça continue !


Aujourd'hui les petits Boulard

viennent voir

si le père Noël

de Grand mère et Tad Coz

associé avec celui

de Tata Coco et Tonton Ronan

et celui de Tata Pat est passé .

Apparemment oui .

je vois des paquets au pied du sapin.


Pour l'instant il ne pleut pas

il ne fait pas trop froid

mais je n'ai pas été longtemps dehors

juste prendre le journal

dans la boite aux lettres

les voisins chasseurs partaient en route

et mon chien Andy râlait de les entendre

Andy râle

si il voit un chat , un chien

mais jamais à l'approche de gens


par contre hier

il y avait un tas au pied de la boite aux lettres

et là c'est Gérard qui râlait

mais comme je lui dis

ce n'est pas la faute des chiens

mais celles des maitres

qui s'en foutent

puisque ce n'est pas chez eux

le mieux

ce serait de leur en faire

des paquets cadeaux

qu'on leur enverrait par la poste

ha!ha!


 

aujourd'hui

c'est l'anniversaire de mon parrain

joyeux anniversaire

porte toi bien

bisous

POUR TOI MON PARRAIN

 

Poème sans j

il est encore temps pour toi

 

Il est encore temps pour toi

de te faire des nouveaux amis

tu pourras encore savourer tes nouvelles amitiés

tu peux encore être un amoureux transis

il te faut un peu, beaucoup de folie

il est encore temps pour toi de faire des promesses

tu auras le temps de les tenir

il est encore temps pour toi de boucler tes valises

tu peux encore prendre le train

ou bien l'avion

pour voyager avec ma tatie

tu peux encore planter un arbre, un cerisier

sous lequel tu pourras chanter

tu peux encore bâtir en Bretagne

un château pour le meilleur et le pire

tu peux chanter le présent

malgré tes quatre vingt et un ans

il te reste encore au moins vingt ans avant d'aller solitaire

sur des chemins secrets qui mènent

à des contrées dont nous tairons le nom

il est encore temps pour toi

 de venir manger chez moi

il est encore temps pour toi

de mes faire de gros câlins

 toi mon parrain…..

 

une de tes filleules Yvonne

ou 

AMTEALTY BOUGNEN

 

avant de vous quitter je voudrais vous montrer une nouvelle manière de se maquiller

n'ayez pas peur ça ne fait pas mal

bonne journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog