Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-11T20:07:00+02:00

"Complainte météorologique" pour lajemy par jill bill

Publié par amtealty bougnen

Complainte météorologique

 

Caprice céleste, caprice céleste... Mots que l'on rabâche

Monsieur météo crénom

Ne sait plus à quel totem prier

Râ absent le fait soupirer

Cumulo-nimbus le fait pleurer

Vent promène ses gros moutons

Et azur joue à cache-cache...

Notre moral point au beau fixe

Râle d'ici à là-bas

Le coin touristique

Ne voit même pas un moustique

Le parasol à la pluie est allergique

Le parapluie en roi

Gagne du terrain sur l'été... Ça sent la rixe !

Ils vont en venir aux «baleines»

En découdre sur la plage

Foi de mortel le beau temps est devenu fou

Vin diou

La faute à ce bête trou

Que les hommes peu sages

Lui ont fait dans sa couche... Il nous fuit bien en peine !

Jill Bill

 

Pour la semaine du 07 juin au 13uin 2010
pour la communauté "le casse tête de la semaine"

Je vous propose le thème

"Caprices météorologiques"

 

 

Puisque nous vivons une année relativement inattendue au niveau des conditions météorologiques, je vous propose d'en rire, de râler, de nous faire découvrir ces éléments qui composent les climats, etc...

 

Sûr qu'il va y avoir un vent de billets sur la blogsphère !!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Pareil pour moi Hauteclaire, j'aime le climat tempéré de mon plat pays... et sa pluie et ses nuages et son soleil sage, bisou à toi et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ben, on est tout le temps en sécheresse parait-il alors la pluie est bienvenue ..<br /> D'ailleurs moi la chaleur ..<br /> Il n'y a plus de Hauteclaire après 25° !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  pas plus d'amtealty après 25 degrés<br /> <br /> <br />  mais bon la pluie  elle devrait  venir la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> L'été est encore à venir... Croyons et prions je ne sais quel saint... Antoine de Padou pour les choses perdues !!! Merci Lajemy, un plaisir que tes défis... bisous de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci pour vos participations à toutes les deux, voui il pleut dans mon jardin et le trou de l'ozone nous joue des tours.... espérons que monsieur Ra restera quand même un peu avec nous ces<br /> prochains jours...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  on fait ce que l'on peut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour participer à tes défis qui nous plaisent bien <br /> <br /> <br />  bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog