Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-17T10:28:00+02:00

d'autres news du mercredi

Publié par amtealty bougnen

Remercredi 17 août

ouf et houpy !!!

petite visite à l’hôpital

pour chercher mes mammos

moi après avoir refait dans ma tête mon parcours

j'étais sûr de les avoir laisser dans mon dossier

bon j'ai quand même mis ma maison sans dessous- dessus

je me suis prise la tête avec Gégé

lui disant que je n'étais pas malade de la tête

et que je savais encore ce que je faisais !!!

quand lui gentiment me disait :

elles sont peut être là ou bien là !!!

donc ce matin je suis allée à l’hôtel de Pabu

et voilà j'explique :

que les mammos sont dans une enveloppe blanche

et eurêka !!!

on les trouve

sauvée la fille !!!

les larmes ont coulé

tant je m'étais stressée à l'idée de tout refaire !!!

voili, voilà les dernières news de ce matin

à bientôt pour un nouvel épisode !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> gros bisous la belle^^<br /> moi c'est Rose de Lima que j'appelle quand je perds quelque chose, fort souvent à dire vrai, c'est la patronne des causes (=choses???????????) perdues!<br /> pauvre mr amtealty!!!!!pas de sa faute si madame ne sait plus ce qu'elle fait de ses nénés!sûr qu'il ne savait plus à quels seins se vouer!!!!(ouiiiiiiiiiiiii, tout en finesse, mamazerty , ce<br /> soir!!!!)<br /> euh ben moi me suis fait remonter les bretelles lors de ma mammo car j'ai réellement perdus les miens!!!!(non, pas mes seins, mes clichés!!!!!!pfffffffffff!!!!!)<br /> on pense à toi, abracadabra, tu les as senties toutes ces ondes d'amitié?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> au revoir madame amtealty bougnen de plyson!<br /> le devoir professionnel m'appelle à grands cris, fini de jouer^^<br /> très continuation à toi, haut les mots haut les coeurs!<br /> bises<br /> ff<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qui cherche trouve et si un saint Antoine dans les parages ça peut vous aider un Gégé.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un antoine il y a!! est-il saint ce petit va savoir!!!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis sûre que Saint Thomas t'a aidé à les retrouver !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  comme ce la les deux frères aident à retrouver les objets perdus c'est bon à savoir je savais pour antoine mais je nesavais pas pour thomas<br /> <br /> <br />  mes deux petits fils , fils de sophie sont prénonmés antoine et thomas (lol)<br /> <br /> <br />  tout va bien  en attendant une nouvelle péripétie peut être!!! avec moi faut s'attendre à tout j'aime quand c'est compliqué!!!(lol) bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne nouvelle et soulagement.<br /> Tant mieux.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci nina de penser à moi  ça me rechauffe le coeur!!!<br /> <br /> <br />  il va bientôt être l'heure du départ et je me demande ce que je vais trouver à faire pour écrire un nouvel épisode(lol)<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog