Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-05T08:05:00+02:00

"espoir" par jill bill pour le défi numèro 6 d'arlette

Publié par amtealty bougnen

Espoir

 

La vie est espoir

La mort en est un autre

Brûle la flamme

 

 

Votre défi n°6...

 

 

Vous aurez jusqu'à mercredi midi pour relever ce défi... Le thème a développé est "Espoir" en haïku (5-7-5) mettre une image (comment vous le voyez cet espoir ? laissez votre inpiration vous guider). Quand vous l'aurez posté, je mettrais  le lien de votre participation de votre blog afin de vous faire connaître. Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Merci à toi, je suis passée te voir, les beaux jours reviendront, faut y croire coeur en peine... plus pour longtemps ! Jill<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout est dit ... et joliment dit en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et bien une cliente de plus pour Arlette, faut juste s'inscrire à sa communauté au bonheur des mots... Bisous aussi hauteclaire<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Des haïkus ?<br /> Super, j'adore ça !<br /> je vais aller en visite<br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> S'il te plait Arlette tu m'en vois réjouie, voilà mon espoir... Je te l'offre amicalement, belle soirée, à demain, bisous de jill<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog