Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-27T09:48:00+02:00

"eupraxie"

Publié par amtealty bougnen

Eupraxie!

 

Eupraxie, la souris du lundi dit:

Rikiki, moi la petite souris

je vais manger des spaghettis .

Le mardi, Eupraxie, souris du mardi,

sourit en grignotant des radis .

Le mercredi, Eupraxie, souris du mercredi,

à la récré danse avec ses amis .

Eupraxie, souris du mercredi ,

danse jusqu'à la nuit.

Eupraxie,souris du jeudi est une chipie.

Eupraxie, souris du jeudi rit ,

car de son parapluie, elle fait un tipi.

Eupraxie,souris du vendredi ,

met son joli chapeau gris.

Eupraxie avec son chapeau gris

court vers la mairie

se marier avec Grosguy .

Eupraxie, du samedi aime le rat Grosguy.

Samedi, Eupraxie et Grosguy

avec le chat Mistigri

font bombance.

Au menu du riz et pleins d'autres pitances.

Eupraxie du dimanche,

vit une jolie romance.

Eupraxie du dimanche,

va au bois ramasser des pervenches...

Amtealty Bougnen

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> adorable comptine mais ce n'est plus une Eupraxie qu'il y a là !n et en plus elle fait des petits alors je ne te dis comment la famille s'agrandit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  une famille d'euphrasie c'est toujours comme cela avec les souris tu crois qu'il y en a qu'une et hop  elles sont plusieurs !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  merci de ta visite et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Entre souris on se reconnaît et on se retrouve, ravies de participer à la cour de récré de JB !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  les souris dansent quand le chat n'est pas là  c'est du moins ce qui ce dit mais moi ma souris est copine avec le chat alors pas de soucis<br /> <br /> <br />   merrci de ta visite j'espère que maintenant mon emploi du temps va être plus calme et que j'aurais plus de temps à vous consacrer pour les visites et réponses<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une semaine qui sou-rit^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle famille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop trognonne cette comptine j'adore les souris... d'Amtealty<br /> c'est mercredi on va danser (quand Miss Tigri dort) dans la cour de récré<br /> <br /> bisous à toutes et aussi à Mistigri<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog