Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-15T07:57:00+02:00

"jeu de mots" pour le jeudi en poésie

Publié par amtealty bougnen
Jeu de mots...

Dieu ordonna à David de guetter

Et David Guetta...

Dieu ordonna à Héléne de s'égarer

Et Héléne Ségara...

Dieu ordonna à Thierry de rire

Et Thierry Henri...

Dieu ordonna à Rex de sonner

Et Rexonna...

Dieu ordonna à Muss de taffer

Et moustafa...

Dieu ordonna à Katy de mourir

Et Katy Perry...

Dieu ordonna à Natalie de dormir

Et depuis Natalie Baye...

Dieu ordonna à coca de coller

Et coca cola...

Un jour croco eut de la drogue

Et depuis crocodile...

Maintenant fait passer ce message pour que tout le monde soit joyeux!!!



ce poème n'est pas de moi mais de "litémarf" sur le site creapoèmes.com

 on pourrait s'amuser  à trouver d'autres jeu de mots!!!

 par exemple:Dieu ordonnait à Georges de marcher

et Georges Marchais

  Dieu demanda à castor de ramer

et  castorama

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Belle trouvaille !<br /> moi qui ne suis pas douée pour les jeux de mots, je me suis régalée<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est une belle trouvaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour vos visites<br /> <br /> <br /> pour vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> j'ai été malade et dans l'impossibilité de vous répondre<br /> <br /> <br /> je vais mieux<br /> <br /> <br /> le mariage de ma fille approche<br /> <br /> <br /> c'est le 31 juillet prochain!!!<br /> <br /> <br /> en meilleur santé ce sera mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci à tous et toutes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Amtealty<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très subtile, amusant, on en croquerait encore et encore sans lassitude !!!<br /> Une idée originale pour ce jeudi en poésie Amtealty<br /> bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour vos visites<br /> <br /> <br /> pour vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> j'ai été malade et dans l'impossibilité de vous répondre<br /> <br /> <br /> je vais mieux<br /> <br /> <br /> le mariage de ma fille approche<br /> <br /> <br /> c'est le 31 juillet prochain!!!<br /> <br /> <br /> en meilleur santé ce sera mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci à tous et toutes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Amtealty<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut A, je repasse te poster quelques bons mots d'humour autre façon:<br /> <br /> La femme de Fidel lui ordonna de ne plus faire la vaisselle<br /> Fidel Castro !<br /> <br /> Il déteste la figue Anouar el aime Sadate<br /> <br /> Vieux et malade<br /> Léonard de Vinci triste<br /> <br /> Moreau vaches s'écria Jeanne !<br /> <br /> Un Claude Monet vaut des sous !<br /> <br /> Bisous du soir Amteatly... Douce nuit sans souci ! JB<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très bonne idée ! Amtealty !!! ça pourrait faire un défi !! merci j'ai ri........ c'est toujours aussi bon !<br /> <br /> bizzzoux de moahhhh!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog