Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-18T09:42:00+02:00

jeudi ascencion

Publié par amtealty bougnen

Jeudi 17 mai 2012

 Je dis férié

Je dis  Ascension 

6-5.jpg

 C’est beau de le dire !!!

 Mais où vais-je grimper ? 

Ou bien sur quoi vais-je grimper ? 

 Jeudi ascension,

 Je pourrais aller voir saint Hervé au haut du Menez Bré !!!

 Mais bof j’ai mal aux jambes ?

Je suis fatiguée

  Je pourrais grimper sur l’escabeau pour nettoyer les carreaux !!!

7-1.jpg

 Oui mais c’est férié !!!

 Alors jeudi si le soleil se lève !!!

 Car pour l’instant ici c’est gris de chez gris

 Je vais … en fait je vais ne rien faire !!!

Jeudi de l’ascension et pluie,

 C’est souvent comme ça ici !!!

En même temps, il pleut  tout autant à Paris

 Car nous avons vu notre président,

200px-francois-hollande-journees-de-nantes-2012.jpg

Se prendre trois ondées, un coup de foudre, etc. !!!

12-3.jpg

  Mais pardi maintenant ça va changer !!!

D’ailleurs, depuis,  Vous avez vu !!!

 Vous avez entendu

 Nous sommes envahis par une horde de ministres bretons !!!

13-2.jpg

Certains de la bande à Nico, vont crier :

 Et la parité !!!

 Nous  les bretons, on leur répondra :

 Cassez-vous « pauvres cons » !!!

14-1.jpg

 Voilà j’écrivais cela ce matin  

Et depuis mon jeudi fut rempli

 Se laver, manger

 Se promener !!!

 Se promener mais où ?

  Je dis  ou je ne dis pas !!!

 En fait je suis allée acheter des fleurs aux pépinières du Rodo

 salviasplendens-0-1.jpg   01.jpg  y1p7vrtb2t7nsm4t2jlinkqaa-yrxeotggpk0wbmtnwqnk9gs7xrrq1rfh0nvbflcsomnwtqzdh61w.jpg

 Du coup demain sera vendredi plantation !!!

     Voili voilou ma journée 

à demain

à deux mains

je dirais mieux à quatre mains

02-1.jpg

le travail avancera plus vite

espèrons un vendredi sans pluie

pour un nouveau jardin fleuri

05.jpg



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou ma belle !<br /> Toujours d'humeur joviale.<br /> Ça fait plaisir !<br /> Bon week-end !
Répondre
M
coucou à toi<br /> hier c'était semis et aujourd'hui plantation, sans S car ma terrasse est petite, moins d edix pots et hop on ne sait plus où mettre els pieds, LOL!<br /> bisous
Répondre
J
Coucou A... Voilà donc où tu étais passée hier !! Perso j'y vais dimanche matin à la jardinerie, faut bien se lancer !!! Jolie aquarelle ! Belle journée grandma ! Bizou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog