Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-25T11:06:00+01:00

joyeux noel

Publié par amtealty bougnen

 

 

 

Joyeux Noël

 

je vous souhaite à tous un joyeux Noël

j'espère que le réveillon a été à la hauteur

de votre attente

menu,ambiance et cadeaux !!!

ici c'était parfait

un réveillon à deux

avec en toile de fond : 

« question pour un champion »

un petit « Frilouz » pour nous tenir compagnie


et au menu

nous avons eu :

de la chouette en buche de Noël

et des hérissons tous mignons !!!

     

c'était une blague !!!

nous ne mangeons pas encore de la chouette,  ni d'hérissons!!!

par contre j'ai vu ceci sur le toit de la maison voisine !!!

 si c'est vrai !!! j'ai vu

 

 et au petit matin ceci

un peu de neige au réveil

c'est blanc mais juste un peu !!!

mais c'est gelé en dessous !!!

attention çà glisse !!!


bonne journée

mieux vaut rester dans votre crèche !!!



 

Sinon j'avais oublié

que j'avais mis ces textes de mensonges vérités

en ce jour de Noël

en fait j'explique

l'autre fois pour le défi

où il y avait du mensonge et de la vérité

comme je m'étais un peu trompé

et que dans ces textes

il n'y avait pas de personnes célèbres

j'avais déprogrammé ces textes

je les avais gardé en réserve

en ayant mis une date au hasard et voilà

c'était aujourd'hui

bon je vous donne tout de suite la solution

pour la naissance des jumeaux

c'est la petite chatte Canaille qui a eu des petits

par contre il est vrai

que Patricia sage femme libérale l'a assisté

et pour l'autre texte

Patricia encore elle

a bel et bien accouché sa sœur jumelle

à l'hôpital franco britannique de Levallois Perret

en janvier 2002


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> bonjour<br /> ici aussi le réveillon a été en petit comité mais sympa quand mêm<br /> bon Noêl à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> noel en petit comité  ici  et du pareil au m^me pour le prochain mais  pour celui qui arrive c'est parce que nous n'aimons pas sortir le soir!!!!!!!!!!!!!!!! sinon nous aurions<br /> pu  sortir !!!!<br /> <br /> <br />  pour le réveillon du premier de l'an il y a toujours plein de chose d'organiser un peu partout!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  mais nous aimons bien notre tranquilité et sommes un peu beaucoup casaniers!!!<br /> <br /> <br />   bonne fin d'année et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah j'avais trouvé le tuto de ce pliage chez bidouillette et elle propose aussi çà<br /> http://www.tibilisfil.com/article-tuto-pliage-d-un-livre-pour-realiser-un-sapin-de-noel-63010111.html<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  coucou <br /> <br /> <br />  je vais aller voir le  site<br /> <br /> <br />  nous nous avons eu le tuto de ce pliage grace aux filles de la bibliothèque qui viennnet aux cours d'arts créatifs du mardi<br /> <br /> <br />  après moi je les  ai arrangés à ma façon j'ai mis des yeux en bouton  et des oreilles en canson plutot que de la feutrine<br /> <br /> <br />  voili voilou!!!<br /> <br /> <br />  bisous et joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hi hi hi !<br /> Bon Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  merci nina joyeux noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog