Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-07T08:05:00+02:00

"l'absence du commandant" défi numéro 4 pour arlette

Publié par amtealty bougnen

L'absence du commandant

Un jour,des jours

à attendre de t'attendre.

Dans ma tête,un rêve,des mots , des regrets,

des tourments s'accumulent.

Attendre de t'entendre chantonner,

le cœur ému, être à tes côtés .

Mais tu n'es plus là .

Ton amour s'est envolé vers le nuage.

La tendresse n'est plus partagée.

Je reste là ,à entendre de t'attendre.

Je veux la chaleur de ton amour.

Dans un jour ou dans deux jours,

tu seras à nouveau là,

mon commandant de bord.

Amtealy Bougnen



Défi n°4  

Ecrire sur le thème de l'absence, sans employé la voyelle "i", votre texte comportera entre 7 à quatorze lignes. Amusez-vous bien.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Trés joli texte, sur l'absence... merci Amtealy<br /> douce soirée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est des professions pas drôles pour le conjoint... Jai mis du I ? Tant pis pour cette fois-ci... Bisous grandma, ta patience sera récompensée, j'entends un boeïng.... JB<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog