Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-12T10:03:00+02:00

la bastonnade par Jill Bill

Publié par amtealty bougnen

 

La bastonnade !

 

 

Le martyr est revenu !

A bras nus

Pendu

Elle m'a pendu

Battu

Elle m'a battu

Devant témoins

Les voisins

Les gamins

Le chien

Au beau milieu du jardin

A coups de bâton en bois

A l'ancienne ma foi...

J'aspire l'heure

Du doux aspirateur !

Mais cette amoureuse des us

Use

De violence sur ma personne

Elle se défoule bobonne

A coups et à cris

Hardie sauvagerie,

Une fois l'an

Au printemps

Elle me pend et me bat

De haut en bas...

Piétiné, souillé

Toute l'année

Je subis encore la correction

Comme un vulgaire paillasson

Cette fessée au bâton

Humiliante punition

Après pendaison...

J'envie la peau du lion

Au mur du salon

Souvenir du Congo colonisé

Place d'honneur attitré

Gueule béante sur des crocs pointus

Sait se faire respecter le roi, ne sera de là descendu !

Moi je ne suis

Qu'un serviteur, un tapis

Bon pour la bastonnade d'enfer

A la saison de la chasse à la poussière...

 

Jill Bill


 voici le défi de Jill

pour le casse tête de la semaine chez "Lajemy"

 je voudrais juste vous dire

qu'étant hébergee par Amtealty

Jill répond dans un commentaire

  comme ceux que vous postez vous

elle n'a pas accès au réponse de commentaires

 malgré tout elle vous répond toujours

alors laissez lui un petit message

 cordialement

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Majorelle merci pour ta visite, ton com, je suis passée te voir... Ton tapis est un tapis choyé ou chayé plutôt puisqu'il est le domaine réservé de Filou.. poids plume ! La SPT société protectrice<br /> des tapis en veut à mon gourdin... La laine de mouton se rebiffe ! Hé vous les paillassons en coco vous dites quoi hein ? Charmante dame à bientôt signé JB de chez amtealty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pôvre tapis! chez moi, il y en a un mais il est dorloté, câliné, on le brosse dans le sens du poil, on lui met du shampoing qui ne pique pas les yeux et on ne marche même pas dessus pour ne pas lui<br /> faire mal(sauf Filou mais il ne pèse pas lourd!!)<br /> Bravo pour cette belle complainte du Tapis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  c'est comme pour tout il faut savoir choisir sa maison ton tapis a bien choisi celui de jill non à moins qu'il soit maso ça existe aussi !!<br /> <br /> <br />  bisous  et merci des deux grandmères la bretonne et la belge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Brunô pour ta visite chez grand-mère A, en effet battu comme tapis et non comme chien ou plâtre... Au plaisir de te croiser ici ou chez toi, bon week-end à toi signé A et JB<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On parle souvent "d'une vie de chien", mais on devrait plutôt parler "d'une vie de tapis". Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  jill nous a bien bastonné son tapis<br /> <br /> <br />  j'espère qu'elle ne tape son chien avec la m^me energie sinon c'est à elle que l'on va donner du baton<br /> <br /> <br />  bisous des deux grandmères  la bretonne et la belge<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci enriqueta pour ce mot d'encouragement, je crois qu'amtealty postera dès qu'elle aura une minute un ou deux défis sur ton blog que je découvre... Merci à elle de m'intégrer dans la bande,<br /> merci à vous membres de la communauté pour toutes vos visites amicales signé JB<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog