Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-22T09:20:00+02:00

le billet d'humeur de JILL" Kaerlighedssaede"

Publié par amtealty bougnen

Kaerlighedssaede

Voyageur célibataire

Cœur solitaire

Silencieux navetteur

A l'âme sans sœur

Danois, danoise sans même un chien

A qui dire bonjour le matin

Les 103 bus de la capitale

Réservent... pas banal

Deux sièges en rouge velours

Pour rencontrer l'amour

Ce prince charmant rêvé

Cette bergère des contes de fée

La petite sirène

Veut le bonheur des siens et des siennes

Kaerlighedssaede

Pou ceux et celles qui ont le cœur en rade

Les autobus se font Cupidon

Rien n'est garanti mais bon

L'initiative est charmante

Et la personne seulette enchante...

Amtealty que fais-tu là encore

Loin des côtes d'Armor

Laisse les deux sièges que tu occupes

Cupidon n'est pas dupe

Du regard il te toise

La langue que tu tires n'est pas danoise !!

Jill Bill

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Tu préfères le derrière d'une église, le noir d'un cinéma, l'arrière d'une voiture, l'hôtel particulier, hi hi, je plaisante... Les amours cachées sont les meilleures... Bise Enriqueta signé nous<br /> deux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop public pour me tenter.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ton sosie, craché alors !!! Soit je te crois, pour cette fois, amen, l'affaire de la banquette danoise est close... Big bi de ma rue qui sait tout ou presque...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu fabules ma pôvre !!!<br /> moi pas avoir été là<br /> je ne sais même pas où ça se trouve tu sais je suis nulle aussi en géo<br /> bisous du soir d'un petit bled qu'on appelle squiffiec<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci cricri j'en prends note et j'irai... Un sujet d'actu insolite... Bonne soirée au goût estival à toi signé A et JB<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog