Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-29T08:22:00+02:00

le billet d'humeur de jill" l'eurovision"

Publié par amtealty bougnen

2006... Lordi, groupe rock au look zombie

A fait peur à mon canari,

Chante plus depuis !

 

2008 Dustin la Dinde, déguisement carnaval

A fait rire mon cheval

Il en hennit encore l'animal !

 

2005 Zdob Si Zdub, avec mémé troubadour

Très très glamour

La Jeanne Calmant au tambour !

 

2008 toujours, Kraljevi Ulice et 75 Cents... Charmeur

Le pépé chanteur

Amtealty laisse béton, c'est un tombeur !

 

2008 encore, Sébastien Tellier

En voiturette de golf.... Original et gonflé

Comme son beau ballon jouet !

 

2007 Gipy.CZ ... De la chanson

En cape et combinaison pétard façon

Superman made in contrefaçon !

 

1998 Guildo Horn, beau lever de gambette

Pour un grand soir de fête

Pas du tout la grosse tête !

 

2008 décidément, Rodolfo Chikilicuatre, du Presley allez hop

Rock and roll mop

Mini guitare rose pour maxi flop !

 

2007 suite, Venda Serduchka de la planète inconnue

Tunique vif argent pour la tenue

Ma souris grise blanche en est devenue !

2002 Sestre le trio de travestis

Tout droit envolé pardi

De la cage aux folies !

 

Voilà pour un billet d'humeur original trouvé sur le net

Petit rappel de ce qui s'est fait de cocasse hier

A l'EUROVISION

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Bonsoir Adamante, heureusement qu'il ne faut pas que tu montes sur un podium ce soir... On aurait dit c'est de la faute à jill, hihi ! Merci pour ce mot sans voix très apprécié !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bien moi je suis sans voix, rarrrrrirrrrissssime !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Paole, si tu le dis je te crois !!! Il n'est pas arrivé là par hasard, sur le net on présentait les 10 plus originaux des dernières années... j'ai croqué dedans, chacun à bien du mérite à<br /> sa façon d'affronter ce concours eurovision !!! Bonne Eurovision alors Paole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai vachement aimé Sébastien Tellier. : ) il est plein de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog