Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-16T08:49:00+02:00

le billet d'humeur de jill" one dogdating"

Publié par amtealty bougnen

One Dogdating

A qui confier Félix et Médor

Nos gentils animaux de compagnie

Le jour du départ en vacances

Il est encore des scènes d'abandon

La caravane s'en va le chien aboie

Lié au pied d'une souche au bois

Le chat qui hier faisait ronron

Au pied la jeune Clémence

N'en a connu en ce matin maudit

Livré à la rue triste sort

Paris met sur pied son Dogdating one

Au Parc du Champ de Mars Madame

Dogsitters professionnels

A la disposition des propriétaires

D'un bien particulier

En chair et en os plein d'amitié

Félix le siamois et Médor le cocker

Si non admis au strict l'hôtel

Peuvent trouver une bonne âme

Autre que celle des nonnes

Auprès d'un gardien chez lui ou à domicile

La France compte 7,8 millions de canidés

10,7 millions de félins

Et abandonne 100.000 gêneurs poilus

Sans une once de cœur

Seul compte son bonheur

A la transhumance revenue

Et la bête laisse à un destin incertain...

 

Amtealty ton Basile déguisé en basset

Pour cacher dents et écailles de crocodile

Ne passe point inaperçu à ce salon

Même en l'appelant gentil Médor

Et lui faisant rapporter la baballe

Ou son artichaut pouet pouet en caoutchouc

La queue qu'il bat de contentement si bien

Renverse Mémère et son chien chien

Le bordel il fout

Et sème la panique monumentale

Lorsqu'il bâille gueule crocs dehors

Amtealty ok je le garde encore oui c'est bon

Allez viens Basile

Tu peux cesser d'aboyer !!!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> y a t il quelque part la photo pour de vrai du célèbre Basile ?<br /> Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour vos visites<br /> <br /> <br /> pour vos gentils commentaires<br /> <br /> <br /> j'ai été malade et dans l'impossibilité de vous répondre<br /> <br /> <br /> je vais mieux<br /> <br /> <br /> le mariage de ma fille approche<br /> <br /> <br /> c'est le 31 juillet prochain!!!<br /> <br /> <br /> en meilleur santé ce sera mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci à tous et toutes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Amtealty<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui hauteclaire..plus personne ne viendra chez moi pendant un certain temps.... lol, merci à toi pour ta visite sympa, j'apprécie, big bi de JB<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une honte qui revient tous les ans, et plusieurs fois par an ! Je suis en relation avec un site sur over où l'on s'occupe avec une grande tendresse de chats abandonnés. Heureusement qu'il y a des<br /> gens comme cela !<br /> Tu gardes Basile ? chouette comme animal de compagnie ! Personne ne viendra squatter ta piscine lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir méméyoyo, vrai qu'il y a aussi des profiteurs dans le domaine, ton exemple le site... La société court après les bénéfices faciles... Moi je sais que ton kermitoutou ne sera pas de ceux<br /> qu'on abandonne, quitte à donner 80 euros en camping pas très sympa avec les animaux... Belle soirée Yolande, à demain... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, c'est ce que je disais - c'est la mauvaise période pour les animaux domestiques - On prend un animal à Noël pour les enfants - puis en juillet et Août on s'aperçoit que ce n'est pas facile<br /> de trouver un camping, un hôtel qui vous recoivent avec votre animal - L'année dernière j'étais dans un camping qui m'a demandé 80 auros pour mon Petit Kermit pour 2 semaines - Et il devait resté<br /> attaché - et rien n'était prévu pour les animaux comme un coin pipi et autres - endroit pour les rincer etc - c'est 80 euros dans la poche pour rien comme ça - bénéfice net !! cela m'a fair rager -<br /> car j'ai pensé que l'abandon des animaux étaient un peu dû à ce genre de racket.<br /> Je te souhaite une bonne soirée - biz - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog