Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-18T07:29:00+01:00

"le départ de mon parrain"

Publié par amtealty bougnen

 

Le départ de mon parrain

 

Parrain, la dernière page

de ton livre de vie

vient de se fermer .

Dans le livre de notre vie ,

il y a une page avec le jour de notre arrivée

jour de bonheur !!!

  et puis il y a celle du départ.

Page de douleur,

car on ne sait pas où vous allez?

La mort nous sépare.

On ne vous voit plus.

On ne vous entend plus.

Vous devenez les fantômes de nos nuits.

Nous devons apprendre à vivre sans vous .

Vivre sans toi, voilà ce qui nous attend.

Ce ne sera pas si évident,

tu étais mon dernier rempart.

Tu l'es devenu après la mort de mon papa .

Ton sourire est éteint à tout jamais ,

mais je ferais de mes souvenirs avec toi,

une force qui me permettra de tenir,

en attendant de tous vous revoir.

Tu nous as quitté pour rejoindre les étoiles.

Je crois en elles,

je sais qu'elles sont les âmes de mes morts.

Quand je regarde le firmament,

quand mon cœur me fait mal ,

je pense que oui, ici votre vie est finie,

mais qu'elle continue la haut .

Ici tu vivras dans mes souvenirs.

Je parlerais encore souvent de toi.

Sois heureux ,là où tu es parti...

ta filleule Yvonne

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Désolée pour ton parrain .Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  ainsi va la vie, rassurons nous en nous disant qu'elle fut belle sa vie!!!<br /> <br /> <br /> le plus dur va être maintenant pour ma tante (60 ans de vie commune aujourd'hui)<br /> <br /> <br />   il arrive un âge où la séparation   est tès  difficile!!!<br /> <br /> <br />  merci d'avoir eu une pensée pour moi<br /> <br /> <br />  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> nous vivons par eux emplis de leurs mots et de leurs gestes et ils continuent à vivre en nous, roue éternelle de nos destinées<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  bonsoir ma  grande<br /> <br /> <br />  en effet  ils vivent à travers nous<br /> <br /> <br />  on a beau savoir qu'il faut un jour les perdre on vit comme si jamais cela devait arriver et puis ça arrive et patatras<br /> <br /> <br />  on est perdu voir fâché avec le monde entier puis la raison revient et on se dit que c'est ainsi qu'il faudra faire avec et la vie continue!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour grandma.... L'important aux yeux de ton coeur c'est de l'avoir connu... Il n'est pas loin juste dans l'autre pièce... Sincère condoléances à ta famille Bisous de JB<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  comme tu as raison<br /> <br /> <br />  ja'i eu la chance d'avoir deux parrains un vrai et un remplaçant<br /> <br /> <br />  car le vrai n'avait pas pu venir à mon baptême!!!!!!<br /> <br /> <br />  les deux sont partis mais ils avaient l'âge du départ!!!!<br /> <br /> <br />  ils sont dans la piece d'à côté je les entends rire de me voir parler d'eux!!!!!!!<br /> <br /> <br />  bisous de squiff qui  va bien malgré tout<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes mes condoléances, ma belle.<br /> Sois rassurée : là où il est parti, il sera en paix.<br /> Donne-lui de la lumière, allume-lui une bougie, de temps en temps...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   merci pour ce gentil message de reconfort<br /> <br /> <br />  bisous de bretagne<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog